Titre obligatoire

Emissions à venir

sept
22
sam
2018
21:00 SMASH TIME
SMASH TIME
sept 22 @ 21:00
 
23:00 Body’N’Soul
Body’N’Soul
sept 22 @ 23:00
Body'N'Soul
Body’N’Soul – Samedi de 23h à minuit Une émission mise en avant par Stellar Media Retrouvez l’émission Body’N’Soul chaque samedi. L’émission qui lance votre début de nuit. C’est une heure de mixe pour (re)découvrir la[...]
sept
23
dim
2018
01:00 The Laurent Schark Selection
The Laurent Schark Selection
sept 23 @ 01:00
The Laurent Schark Selection
The Laurent Shark Selection – Dimanche 01h – 02h Laurent est Dj résident dans un club sur Londres (Palm Beach Club, concept parties au Proud Gallery, 93 Feet East, etc…), en plus de son booking[...]
08:00 Salut les sixties
Salut les sixties
sept 23 @ 08:00
Salut les sixties
Salut Les Sixties – Dimanche 09h – 10h L’actualité musicale des années Sixties en compagnie de NIKY et JC. Retrouvez ou découvrez les années d’insouciance ! Salut les Sixties vous propose un retour sur le[...]

View Calendar

Taxes des piscines privées à Tournai… qui n’existent pas !

Les habitants de l’entité de Tournai ont eu la surprise de recevoir dans leur boîte aux lettres un courrier de la ville leur demandant de déclarer leur piscine… qu’ils n’ont pas en leur possession !

l_piscine-orient

 

Comme beaucoup de villes en Belgique, Tournai est à la recherche d’une rentrée d’argent importante. L’enchaînement des bourdes lors des années précédentes y est sans doute pour beaucoup comme le prouve la situation difficile actuelle du CPAS.

Mais de là à prendre de l’argent sur les taxes des piscines privées, il n’y avait qu’un pas que les gestionnaires de la caisse communale ont dépassé.

Un riverain de Gaurain-Ramecroix a reçu ce courrier l’informant qu’il devait payer la somme de 250 euros de taxation pour sa piscine privée. Seulement, le problème est qu’il ne possède pas de piscine chez lui ! Le Gaurinois précise même que la seule piscine qu’il ait eu en sa possession était… une piscine gonflable.

Faut-il en conclure que les habitants de Tournai sont surveillés via Google Earth et sans constat sur place par un fonctionnaire pour les taxer?

Mots-clefs : , , , , ,