Titre obligatoire

Emissions à venir

août
18
sam
2018
17:00 Into The Mixx
Into The Mixx
août 18 @ 17:00
Into The Mixx
Into The Mixx – Samedi de 22h à 23h Samedi de 22h à 23h Into The Mixx avec DJ Moustik   Chaque semaine  DJ Moustik vous propose de revivre l’ambiance musicale des années 80 en[...]
18:00 Funk Anthology
Funk Anthology
août 18 @ 18:00 – 19:00
Funk Anthology
Funk Anthology – Samedi de 21h à 22h Samedi de 21h à 22h Funk Anthology présenté et animé par DJ Vibe DJ Vibe officie sur la scène funky depuis prêt de 25 ans. Il se[...]
19:00 CRAZY SPACE WITH DJ BOB & Laurent
CRAZY SPACE WITH DJ BOB & Laurent
août 18 @ 19:00
CRAZY SPACE WITH DJ BOB & Laurent
DJ Bob, remix et invité, de la musique et du fun !
21:00 SMASH TIME
SMASH TIME
août 18 @ 21:00
 
23:00 Body’N’Soul
Body’N’Soul
août 18 @ 23:00
Body'N'Soul
Body’N’Soul – Samedi de 23h à minuit Une émission mise en avant par Stellar Media Retrouvez l’émission Body’N’Soul chaque samedi. L’émission qui lance votre début de nuit. C’est une heure de mixe pour (re)découvrir la[...]

View Calendar

Sa générosité lui vaut d’être agressé !

Cet homme y réfléchira maintenant à deux fois avant d’aider son prochain. En rendant service à des hommes en difficulté, il s’est fait agresser et volé sa voiture.

voiture

Les faits se sont déroulés au mois de juin en 2011. Sébastien et ses amis habitent en France, mais passent régulièrement la frontière pour aller faire la fête dans les discothèques de Belgique. Dans la nuit du 3 au 4 juin 2011, ils se sont rendus dans une boîte de Tournai sans avoir de plan en tête pour rentrer chez eux.

La soirée se faisant, les fêtards en oublient ce détail qui devient un véritable problème. Heureusement pour eux, ils ont pu compter sur la générosité d’un homme qui accepte de les conduire jusqu’en France. Une bonne nouvelle pour eux, mais une mauvaise pour leur bon samaritain.

Alors qu’ils s’apprêtent à franchir la frontière, Sébastien et ses amis commencent à s’en prendre au conducteur. Après l’avoir agressé, ils le font descendre du véhicule avant de s’enfuir au volant de la voiture. Rattrapés par la police, ils seront finalement condamnés pour vol avec violence et purgeront une peine de prison d’un an à Valencienne.

Aujourd’hui, Sébastien est détenu à Mons pour d’autres faits et en appelle à la clémence du juge se défendant d’avoir commis les faits durant une mauvaise période de sa vie. En effet, le jeune homme avoue qu’il buvait et se droguait beaucoup à l’époque. Son jugement aura lieu le 27 avril.

Des fêtards ont agressé un homme qui leur venait en aide !

Posted by Pacifique FM – Officiel on jeudi 16 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , ,