Emissions à venir

août
22
mar
2017
20:00 Mondo Blues – Jean-Claude et Michel
Mondo Blues – Jean-Claude et Michel
août 22 @ 20:00
Mondo Blues - Jean-Claude et Michel
Mondo Blues – Mardi de 20h à 22h Le mardi de 20h à 22h avec Jean-Claude Mondo et son acolyte Michel.  Le Monde du Blues  
août
23
mer
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
août 23 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Voyance + – Fabienne et Wallace
Voyance + – Fabienne et Wallace
août 23 @ 10:00
Voyance + - Fabienne et Wallace
Voyance + – Mercredi de 10h à 12h00 Le mercredi de 10h à 12h avec Fabienne médium et Patrick James Wallace Voyance et transcommunication gratuite ! Voyance + est une émission en direct diffusée le[...]
13:00 Les tubes dans la radio – Wallace
Les tubes dans la radio – Wallace
août 23 @ 13:00
Les tubes dans la radio - Wallace
Les tubes dans la radio – Lundi au vendredi de 13h à 14h Le meilleur des tubes,80’s,90’s,2000’s Des souvenirs inoubliables, débarquent du lundi au vendredi à 13h pour un bond dans le passé. Un retour dans l’histoire[...]

View Calendar

Sa générosité lui vaut d’être agressé !

Cet homme y réfléchira maintenant à deux fois avant d’aider son prochain. En rendant service à des hommes en difficulté, il s’est fait agresser et volé sa voiture.

voiture

Les faits se sont déroulés au mois de juin en 2011. Sébastien et ses amis habitent en France, mais passent régulièrement la frontière pour aller faire la fête dans les discothèques de Belgique. Dans la nuit du 3 au 4 juin 2011, ils se sont rendus dans une boîte de Tournai sans avoir de plan en tête pour rentrer chez eux.

La soirée se faisant, les fêtards en oublient ce détail qui devient un véritable problème. Heureusement pour eux, ils ont pu compter sur la générosité d’un homme qui accepte de les conduire jusqu’en France. Une bonne nouvelle pour eux, mais une mauvaise pour leur bon samaritain.

Alors qu’ils s’apprêtent à franchir la frontière, Sébastien et ses amis commencent à s’en prendre au conducteur. Après l’avoir agressé, ils le font descendre du véhicule avant de s’enfuir au volant de la voiture. Rattrapés par la police, ils seront finalement condamnés pour vol avec violence et purgeront une peine de prison d’un an à Valencienne.

Aujourd’hui, Sébastien est détenu à Mons pour d’autres faits et en appelle à la clémence du juge se défendant d’avoir commis les faits durant une mauvaise période de sa vie. En effet, le jeune homme avoue qu’il buvait et se droguait beaucoup à l’époque. Son jugement aura lieu le 27 avril.

Des fêtards ont agressé un homme qui leur venait en aide !

Posted by Pacifique FM – Officiel on jeudi 16 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , ,