Titre obligatoire

Emissions à venir

déc
17
dim
2017
15:00 Fred’s Country
Fred’s Country
déc 17 @ 15:00
Fred's Country
Fred’s Country – Samedi de 7h à 8h Le samedi de 7h à 8h Musique country avec Fred’s La musique Country de Tradition avec Frederic (Fred) Moreau. Le programme Fred’s Country est diffusé sur 47[...]
17:00 British Connection
British Connection
déc 17 @ 17:00 – 19:00
British Connection
BRITISH CONNECTION L’EMISSION ROCK : diffusée chaque semaine sur des radios FM & web en France, Belgique, Suisse, Canada, La Réunion & web.  
19:00 FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
déc 17 @ 19:00
Découvrez pendant 1h00 de concert de grand groupes internationaux.
20:00 Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
déc 17 @ 20:00
Fréquence Rock - Stéphane et Wallace
Fréquence Rock – Dimanche de 20h à 22h Dimanche de 20h à 22h Fréquence Rock avec Wallace et Stéphane Chaque dimanche, les studios de Pacifique FM se transforment en salle de concert. Des groupes régionaux[...]

View Calendar

Reprise provisoire du travail aux CUP de Lessines !

Dans l’attente de la consultation des ouvriers et d’une éventuelle réunion avec la direction, le personnel des Carrières unies de porphyre (CUP) de Lessines ont repris le travail lundi matin.

Crédit Photo : MJX©

Crédit Photo : MJX©

Le licenciement pour faute grave d’un ouvrier est au cœur de ce conflit social. Le personnel exige sa réintégration. Après quatre jours de congés à l’occasion de l’Ascension, le travail a repris lundi matin aux Carrières unies de porphyre de Lessines, où des actions sporadiques d’arrêt de travail sont menées depuis deux semaines.

« Le travail a repris à 07h30, » explique Franky Serlippens, délégué syndical de la FGTB. « Ce matin, je vais consulter les membres du personnel afin de savoir si nous prolongeons nos actions de grève. D’autre part, j’espère être reçu ce lundi matin par la direction locale de l’entreprise. Mercredi dernier, la direction a reçu des syndicats un recommandé intimant la réintégration de l’ouvrier qui a été licencié. En cas de refus, le dossier sera transmis au tribunal du travail de Tournai. Nous attendons une réponse. Concernant l’évolution de la situation, on verra un peu plus clair en début d’après-midi« , précise peu avant 08h00 Franky Serlippens.

Des actions sporadiques d’arrêt de travail sont menées depuis deux semaines !

Posted by Pacifique FM – Officiel on lundi 18 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , ,