Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 20 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 GoodRoad Trip Studio – Andy
GoodRoad Trip Studio – Andy
oct 20 @ 16:00 – 17:00
GoodRoad Trip Studio - Andy
Andy nous transporte dans le monde entier, il voyage avec ses amis des madbugs dans des véhicules hors normes et vous fait découvrir le monde sous des aspects simples et à la source de nos[...]
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.

View Calendar

Mouscron: Contrôles BOB, 1 conducteur sur 5 en imprégnation, 13 permis confisqués

Ce n’est pas faute de l’avoir annoncé sur son site web, les services de police de Mouscron participaient ce week-end à une énième campagne BOB contre l’insécurité routière, et plus particulièrement contre la conduite sous imprégnation.

À deux reprises ce week-end, 6 policiers ont procédés à des contrôles de nuit, dans la nuit de vendredi à samedi (de 20h à 6h), et dimanche matin, aux petites heures (de 3 à 11h). Au total, 79 véhicules ont été soumis aux vérifications d’usage, et 57 automobilistes ont été invités à « souffler ». Les résultats montrent que ce genre d’opération est, hélas, encore très utile pour la sécurité des usagers nocturnes. Malgré la médiatisation à outrance de cette opération au niveau national, les verbalisations ont été nombreuses :

13 automobilistes étaient en imprégnation alcoolique au volant, soit 22% des chauffeurs invités à se soumettre au contrôle. Leur permis de conduire a imméditament été confisqué pour une durée minimum de 6 heures (jusque 15 jours pour les imprégnations plus importantes). Les amendes pénales suivront. 2 procès-verbaux pour stupéfiants au volant et 2 pour défauts de permis de conduire ont également été rédigés par nos policiers. Au niveau roulage, 2 véhicules en défaut d’assurances ont été saisis. 1 PV pour refus d’injonction et multiples infractions de roulage a également été dressés.

Emplacements de contrôles : RN58, Rue de Menin, Bld des Canadiens et Avenue du Bois Jacquet.

Mouscron, résultats des contrôles BOB du dernier week-end, apparement on ne prend pas assez en compte les méfaits de l’acool dans la région des Hurlus.

Posté par Pacifique FM – Officiel sur mercredi 20 janvier 2016

Mots-clefs : , ,