Titre obligatoire

Emissions à venir

déc
17
dim
2017
15:00 Fred’s Country
Fred’s Country
déc 17 @ 15:00
Fred's Country
Fred’s Country – Samedi de 7h à 8h Le samedi de 7h à 8h Musique country avec Fred’s La musique Country de Tradition avec Frederic (Fred) Moreau. Le programme Fred’s Country est diffusé sur 47[...]
17:00 British Connection
British Connection
déc 17 @ 17:00 – 19:00
British Connection
BRITISH CONNECTION L’EMISSION ROCK : diffusée chaque semaine sur des radios FM & web en France, Belgique, Suisse, Canada, La Réunion & web.  
19:00 FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
déc 17 @ 19:00
Découvrez pendant 1h00 de concert de grand groupes internationaux.
20:00 Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
déc 17 @ 20:00
Fréquence Rock - Stéphane et Wallace
Fréquence Rock – Dimanche de 20h à 22h Dimanche de 20h à 22h Fréquence Rock avec Wallace et Stéphane Chaque dimanche, les studios de Pacifique FM se transforment en salle de concert. Des groupes régionaux[...]

View Calendar

Minute de silence à la Ville de Tournai ce jeudi 24 et marche silencieuse ce vendredi 25 mars

Tournai hotel de ville

Suite aux attentats de Bruxelles, les autorités de la Ville de Tournai et le personnel communal observeront une minute de silence ce jeudi 24 mars, à 9h11.

Cette minute correspondant au moment du second attentat à la station de métro Maelbeek. Le recueillement s’effectuera dans la cour de l’Hôtel de Ville, mais aussi sur les différents sites de la Ville (atelier des Mouettes, Pont de Maire, districts). La Ville de Tournai invite ses habitants, les institutions, les écoles, les entreprises à poser le même geste de solidarité envers les victimes et leurs proches sur le territoire de l’entité ce jeudi à la même heure, en rejoignant la Cour de l’Hôtel de Ville ou en observant cet hommage où qu’ils se trouvent.

A l’initiative du Président du Conseil communal, Rudy Demotte, et du Bourgmestre ff, Paul-Olivier Delannois, une marche aux flambeaux, silencieuse et d’hommage, partira de l’Hôtel de Ville ce vendredi 25 mars à 18h. Le cortège se dirigera vers la Grand Place en descendant la Rue Saint-Martin, fera un arrêt face au Beffroi, symbole des Libertés, avant un rassemblement sur la Grand Place. Tous les citoyens désireux de marquer leur soutien aux victimes et au vivre ensemble sont les bienvenus.

Pacifique FM marquera un arrêt à 9h11 en mémoire des innocents de Bruxelles.

Minute de silence à Tournai ce jeudi, Pacifique FM fera de même sur les ondes à 9h11

Posté par Pacifique FM – Officiel sur mercredi 23 mars 2016

Mots-clefs : , ,