Titre obligatoire

Emissions à venir

avr
27
ven
2018
10:00 RADIO ALTEO – Claude – Sylviane,...
RADIO ALTEO – Claude – Sylviane,...
avr 27 @ 10:00 – 12:00
RADIO ALTEO - Claude - Sylviane, et Christophe
Radio Altéo – Vendredi 10h – 12h Le vendredi de 10h à 12h Camille et Claude ainsi que leur équipe Altéo, mouvement social de personnes , valides et handicapées soutenue par la  Mutualité chrétienne, diffuse[...]
12:00 RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
avr 27 @ 12:00
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
  Depuis ce 3 janvier en partenariat avec RFI voici le journal international.
13:00 LES TUBES DANS LA RADIO – Wallace
LES TUBES DANS LA RADIO – Wallace
avr 27 @ 13:00
LES TUBES DANS LA RADIO - Wallace
Les tubes dans la radio – Lundi au vendredi de 13h à 14h Le meilleur des tubes,80’s,90’s,2000’s Des souvenirs inoubliables, débarquent du lundi au vendredi à 13h pour un bond dans le passé. Un retour dans l’histoire[...]

View Calendar

Leuze-en-Hainaut s’apprête à basculer du côté MR !

Christian Brotcorne (Cdh) est en passe de perdre son poste de bourgmestre de Leuze-en-Hainaut. En début de semaine les  militants du PS ont accepté de négocier avec le MR pour former une  nouvelle majorité.

POLITICS ELECTIONS CDH

« Cette motion de méfiance est un hold-up démocratique. Il s’agit d’autant plus d’un hold-up qu’à aucun moment, le partenaire MR n’a entamé de dialogue pour exposer ses griefs et tenter d’y trouver des  solutions », a commenté le bourgmestre devant la presse, mardi.

Élu avec 2.300 voix de préférence, soit un millier en plus qu’Hervé  Cornillie, le premier échevin MR qui deviendra probablement  bourgmestre, Christian Brotcorne était au courant de la rumeur qui circulait depuis une semaine, annonçant un changement de majorité dans la cité  des Bonnetiers.

« Bien que les Leuzois aient massivement fait savoir en octobre 2012 qu’ils en avaient assez de la coalition MR-PS au pouvoir depuis 18 ans, bien que le PS ait voulu déposer une motion de méfiance contre  le MR pendant la précédente législature, on va prendre les mêmes et  recommencer (…) MR et PS s’arrogent le droit d’estimer qu’après  deux ans et demi, les promesses n’ont pas été tenues et que les dossiers n’ont pas suffisamment avancé. Ils n’attendent pas l’échéance de  2018 pour laisser aux électeurs le droit d’en juger ».

S’estimant trahi, Christian Brotcorne a néanmoins fixé rendez-vous à ses concitoyens en 2018 pour une nouvelle lutte électorale.

Christian Brotcorne, le bourgmestre actuel, dénonce « un hold-up démocratique » !

Posted by Pacifique FM – Officiel on mercredi 13 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , ,