Emissions à venir

juil
26
mer
2017
10:00 Voyance + – Fabienne et Wallace
Voyance + – Fabienne et Wallace
juil 26 @ 10:00
Voyance + - Fabienne et Wallace
Voyance + – Mercredi de 10h à 12h00 Le mercredi de 10h à 12h avec Fabienne médium et Patrick James Wallace Voyance et transcommunication gratuite ! Voyance + est une émission en direct diffusée le[...]
13:00 Les tubes dans la radio – Wallace
Les tubes dans la radio – Wallace
juil 26 @ 13:00
Les tubes dans la radio - Wallace
Les tubes dans la radio – Lundi au vendredi de 13h à 14h Le meilleur des tubes,80’s,90’s,2000’s Des souvenirs inoubliables, débarquent du lundi au vendredi à 13h pour un bond dans le passé. Un retour dans l’histoire[...]
16:00 HAPPY JOB – Alexandre et Wallace
HAPPY JOB – Alexandre et Wallace
juil 26 @ 16:00 – 18:00
HAPPY JOB - Alexandre et Wallace
Avec Alexandre, on y aborde les jobs mais par les entrepreneurs, les indépendants, ils viennent présenter leur entreprise et les profils d’emplois qu’ils recherchent exactement ; l’émission en deuxième partie se fait en coaching et[...]
18:00 L’info TV en radio avec Notélé
L’info TV en radio avec Notélé
juil 26 @ 18:00
L'info TV en radio avec Notélé
Le J.T de No Télé en direct en radio – Lundi au vendrendi à 18h jusque 18h22 Les infos de la télévision de Wallonie picarde aussi à la radio Le journal sur No Télé c’est le rendez-vous[...]

View Calendar

Les négociations débutent pour les 3 Suisses de Tournai

Lundi, dans le cadre du licenciement collectif du personnel dans l’entité de Tournai, la phase de négociation a enfin pu débuter.

3 Suisses

127 travailleurs risquent d’être licenciés et par conséquent, la direction a dû présenter au front commun syndical (SETCa) un plan social pour aider les personnes licenciées à se relancer dans la vie active. Ce plan sera composé de 3 volets principaux :

Tout d’abord, un projet où 33 travailleurs parmi le personnel licencié seront engagés dans une toute nouvelle structure juridique baptisée E-3 Suisses Belgium. La représentante de la SETCa a plus ou moins la certitude que la majorité des postes sera occupée par des travailleurs belges.

Ensuite, la direction a également parlé d’un projet qui permettra à 18 des travailleurs licenciés d’être intégrés au sein du call center E-Boss à Mouscron mais il n’y a aucune certitude pour ce projet.

Enfin, l’employeur a évoqué un possible plan de prépension à 57 ans. Mais pour ce 3ème point, syndicats et direction n’en sont qu’au début des négociations qui s’annoncent très longues…

Une prochaine rencontre est prévue le 30 mars à 8h30 indique la SETCa. Deux autres dates ont pu aussi être établies : les 16 et 17 avril prochains.

Mots-clefs : , , , , , ,