Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
20
lun
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
nov 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
nov 20 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  

View Calendar

Le patro Notre-Dame Auxiliatrice de Tournai privé de camp à cause de la SNCB ?

Les animateurs du patro Notre-Dame Auxiliatrice de Tournai mettent sur pied comme chaque année le traditionnel camp qui emmènera 130 enfants à Gemmenich du 1er au 10 août, mais c’était sans compter……… sur le mouvement de grève lancé au sein de la SNCB tous les samedis de cet été.

patro pnda

Trois cars seraient nécessaires pour embarquer tout ce petit monde, mais les membres du PNDA sont complétement déconcertés par cet état de fait.

Le supplément de coût de ce moyen de transport est pour l’instant inabordable et il leur est également impossible de demander une intervention supplémentaire aux parents surtout les familles les plus défavorisées.

Selon l’Avenir : Le cdH, par la voix de François Schillings, s’en est ému et a interpellé le bourgmestre de Tournai. « Selon mes connaissances, les autocars de la ville servant notamment à véhiculer les enfants des écoles communales ne peuvent circuler en-dehors du territoire de la commune. Est-il possible de faire une exception pour permettre à ces 130 enfants de participer à leur camp en assurant uniquement le transport de Tournai à Gemmenich ce samedi 1er août ? » demande-t-il au premier magistrat de la ville.

La réponse de la Ville se fait attendre, mais il y aura certainement un problème d’assurance et une autre solution devra certainement se trouver.

Un appel est lancé par le PNDA pour ceux qui auraient une solution à cet énorme et urgent problème.

Le patronage Notre-Dame Auxiliatrice privé de camp à cause de la SNCB ?

Posted by Pacifique FM – Officiel on mercredi 15 juillet 2015

Mots-clefs : , , , ,