Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
19
dim
2017
15:00 Fred’s Country
Fred’s Country
nov 19 @ 15:00
Fred's Country
Fred’s Country – Samedi de 7h à 8h Le samedi de 7h à 8h Musique country avec Fred’s La musique Country de Tradition avec Frederic (Fred) Moreau. Le programme Fred’s Country est diffusé sur 47[...]
17:00 British Connection
British Connection
nov 19 @ 17:00 – 19:00
British Connection
BRITISH CONNECTION L’EMISSION ROCK : diffusée chaque semaine sur des radios FM & web en France, Belgique, Suisse, Canada, La Réunion & web.  
19:00 FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
nov 19 @ 19:00
Découvrez pendant 1h00 de concert de grand groupes internationaux.
20:00 Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
nov 19 @ 20:00
Fréquence Rock - Stéphane et Wallace
Fréquence Rock – Dimanche de 20h à 22h Dimanche de 20h à 22h Fréquence Rock avec Wallace et Stéphane Chaque dimanche, les studios de Pacifique FM se transforment en salle de concert. Des groupes régionaux[...]
22:00 Hard Times – Ugo
Hard Times – Ugo
nov 19 @ 22:00
Hard Times - Ugo
Hard Times – Dimanche de 22h à minuit Le Dimanche de 22h à minuit Hard Times présenté par Ugo Avec Ugo le métal sous toutes ses facettes + concerts Rejoins les fans Facebook de Hard Times

View Calendar

Le hall sportif de Kain inaugure sa buvette !

Six mois, c’est le temps qu’il aura fallu entre l’ouverture du hall sportif de Kain et la mise en service de sa buvette.

vertlion

En novembre 2014, la ville de Kain présentait son nouveau hall sportif. Le bâtiment qui a coûté pas moins de 3,5 millions d’euros possédait tout ce qu’on peut espérer d’une telle infrastructure. Tout, sauf une buvette.

Pendant près de six mois, les clubs de football et de basket ont dû se contenter de quelques frigos installés sur un palier pour entreposer leurs boissons. La cause ? Un désaccord entre la ville de Kain et le brasseur concernant la convention à adopter. Afin de pallier à ce manque, les deux clubs de basket et la Montkainoise ont créé une ASBL pour assumer les coûts de financement de la buvette dont la location est évaluée à 10 000 euros par an.

L’ASBL et la ville se sont mis d’accord sur la convention que les clubs n’ont plus qu’à signer pour finaliser la mise en activité de la buvette. Pour l’heure, la Montkainoise n’a pas encore l’intention de l’utiliser. Quelques détails concernant l’organisation doivent encore être mis au point. Edgard Dupret, le président de la Montkainoise, assure toutefois qu’une fois la saison terminée, le club investira les lieux à la mi-juillet pour la reprise des entraînements.

Après l'effort, le réconfort ! La buvette du hall sportif de Kain est opérationnelle !

Posted by Pacifique FM – Officiel on jeudi 9 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , ,