Emissions à venir

avr
29
sam
2017
14:00 Top Tonic samedi
Top Tonic samedi
avr 29 @ 14:00
Top Tonic samedi
Top Tonic – Samedi de 14h à 15h Le samedi de 14h à 15h Top Tonic Le classement du Top Tonic ce sont les meilleurs tubes du moment. Le classement des 20 meilleurs hits du moment. Le[...]
15:00 Cinémagix – Claude et Pascale
Cinémagix – Claude et Pascale
avr 29 @ 15:00
Cinémagix - Claude et Pascale
Cinémagix – Samedi et Dimanche de 15h à 17h Le Samedi et le Dimanche Cinémagix avec Pascale Tous les samedis et Dimanche, Pascale vous présente Cinémagix Vous y retrouver toutes le nouveautés des salles …  Rejoins[...]
18:00 Funk Anthology
Funk Anthology
avr 29 @ 18:00 – 19:00
Funk Anthology
Funk Anthology – Samedi de 21h à 22h Samedi de 21h à 22h Funk Anthology présenté et animé par DJ Vibe DJ Vibe officie sur la scène funky depuis prêt de 25 ans. Il se[...]

View Calendar

L’ancien échevin de Tournai Pierre Bal est décédé

Mardi dernier, Pierre Bal, membre du Parti Communiste et ancien échevin de la ville de Tournai, nous a quitté à l’âge de 79 ans.

Pierre Bal

Responsable de la Mutualité neutre du Hainaut, l’homme a toujours été investi à gauche, rejoignant le Parti Communiste dans les années 60. C’est d’ailleurs en 1964 qu’il sera élu pour la première fois. En 1994, il rallie la liste PS, comme élu communiste, et réalise un score impressionnant, se positionnant en nombre de voix, après Roger Delcroix.

Pierre Bal a terminé sa carrière politique comme échevin de Logement. Il a mis un terme à sa carrière politique en 2012 à 77 ans, après près d’un demi-siècle d’engagement communal au service de la Ville de Tournai. Malade depuis quelques années, Pierre Bal avait souhaité se retirer dignement de la scène politique.

Rudy Demotte, bourgmestre de Tournai, dit à son sujet qu’il s’agissait d' »un homme d’engagement et de conviction. Nous perdons tous un ami, mais aussi un homme d’engagement et de valeurs. C’était un homme chaleureux et de conviction que je regretterai profondément. » Un hommage sera rendu à Pierre Bal au conseil communal de ce lundi 27 avril.

Mardi dernier, Pierre Bal, membre du Parti Communiste et ancien échevin de la ville de Tournai, nous a quitté à l'âge de 79 ans.

Posted by Pacifique FM – Officiel on vendredi 24 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , ,