Titre obligatoire

Emissions à venir

sept
19
mar
2017
16:00 BeWAPI – Wallace
BeWAPI – Wallace
sept 19 @ 16:00
BeWAPI - Wallace
BeWAPI – Le mardi de 16h à 18h   Patrick James Wallace sera avec vous pour cette émission consacrée à la Wallonie Picarde On y retrouve du tourisme, des rendez-vous culturels  mais aussi des associations[...]
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
sept 19 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]
20:00 Mondo Blues – Jean-Claude et Michel
Mondo Blues – Jean-Claude et Michel
sept 19 @ 20:00
Mondo Blues - Jean-Claude et Michel
Mondo Blues – Mardi de 20h à 22h Le mardi de 20h à 22h avec Jean-Claude Mondo et son acolyte Michel.  Le Monde du Blues  
sept
20
mer
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
sept 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]

View Calendar

L’ancien échevin de Tournai Pierre Bal est décédé

Mardi dernier, Pierre Bal, membre du Parti Communiste et ancien échevin de la ville de Tournai, nous a quitté à l’âge de 79 ans.

Pierre Bal

Responsable de la Mutualité neutre du Hainaut, l’homme a toujours été investi à gauche, rejoignant le Parti Communiste dans les années 60. C’est d’ailleurs en 1964 qu’il sera élu pour la première fois. En 1994, il rallie la liste PS, comme élu communiste, et réalise un score impressionnant, se positionnant en nombre de voix, après Roger Delcroix.

Pierre Bal a terminé sa carrière politique comme échevin de Logement. Il a mis un terme à sa carrière politique en 2012 à 77 ans, après près d’un demi-siècle d’engagement communal au service de la Ville de Tournai. Malade depuis quelques années, Pierre Bal avait souhaité se retirer dignement de la scène politique.

Rudy Demotte, bourgmestre de Tournai, dit à son sujet qu’il s’agissait d' »un homme d’engagement et de conviction. Nous perdons tous un ami, mais aussi un homme d’engagement et de valeurs. C’était un homme chaleureux et de conviction que je regretterai profondément. » Un hommage sera rendu à Pierre Bal au conseil communal de ce lundi 27 avril.

Mardi dernier, Pierre Bal, membre du Parti Communiste et ancien échevin de la ville de Tournai, nous a quitté à l'âge de 79 ans.

Posted by Pacifique FM – Officiel on vendredi 24 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , ,