Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
19
dim
2017
15:00 Fred’s Country
Fred’s Country
nov 19 @ 15:00
Fred's Country
Fred’s Country – Samedi de 7h à 8h Le samedi de 7h à 8h Musique country avec Fred’s La musique Country de Tradition avec Frederic (Fred) Moreau. Le programme Fred’s Country est diffusé sur 47[...]
17:00 British Connection
British Connection
nov 19 @ 17:00 – 19:00
British Connection
BRITISH CONNECTION L’EMISSION ROCK : diffusée chaque semaine sur des radios FM & web en France, Belgique, Suisse, Canada, La Réunion & web.  
19:00 FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
nov 19 @ 19:00
Découvrez pendant 1h00 de concert de grand groupes internationaux.
20:00 Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
nov 19 @ 20:00
Fréquence Rock - Stéphane et Wallace
Fréquence Rock – Dimanche de 20h à 22h Dimanche de 20h à 22h Fréquence Rock avec Wallace et Stéphane Chaque dimanche, les studios de Pacifique FM se transforment en salle de concert. Des groupes régionaux[...]
22:00 Hard Times – Ugo
Hard Times – Ugo
nov 19 @ 22:00
Hard Times - Ugo
Hard Times – Dimanche de 22h à minuit Le Dimanche de 22h à minuit Hard Times présenté par Ugo Avec Ugo le métal sous toutes ses facettes + concerts Rejoins les fans Facebook de Hard Times

View Calendar

L’ancien échevin de Tournai Pierre Bal est décédé

Mardi dernier, Pierre Bal, membre du Parti Communiste et ancien échevin de la ville de Tournai, nous a quitté à l’âge de 79 ans.

Pierre Bal

Responsable de la Mutualité neutre du Hainaut, l’homme a toujours été investi à gauche, rejoignant le Parti Communiste dans les années 60. C’est d’ailleurs en 1964 qu’il sera élu pour la première fois. En 1994, il rallie la liste PS, comme élu communiste, et réalise un score impressionnant, se positionnant en nombre de voix, après Roger Delcroix.

Pierre Bal a terminé sa carrière politique comme échevin de Logement. Il a mis un terme à sa carrière politique en 2012 à 77 ans, après près d’un demi-siècle d’engagement communal au service de la Ville de Tournai. Malade depuis quelques années, Pierre Bal avait souhaité se retirer dignement de la scène politique.

Rudy Demotte, bourgmestre de Tournai, dit à son sujet qu’il s’agissait d' »un homme d’engagement et de conviction. Nous perdons tous un ami, mais aussi un homme d’engagement et de valeurs. C’était un homme chaleureux et de conviction que je regretterai profondément. » Un hommage sera rendu à Pierre Bal au conseil communal de ce lundi 27 avril.

Mardi dernier, Pierre Bal, membre du Parti Communiste et ancien échevin de la ville de Tournai, nous a quitté à l'âge de 79 ans.

Posted by Pacifique FM – Officiel on vendredi 24 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , ,