Titre obligatoire

La Fée Fleurette, ambassadrice de bonne volonté ! pour le « Relais pour la vie »

Les 27 et 28 juin, Tournai accueille le Relais pour la Vie mis en place par la Fondation contre le cancer avec de nombreux partenaires. La mobilisation est générale.

fleurette

Les 27 et 28 juin, Tournai accueille le Relais pour la Vie mis en place par la Fondation contre le cancer avec de nombreux partenaires. La mobilisation est générale !
La Fée Fleurette, infatigable globe-trotteuse de l’Ecole communale du Val d’Orcq, qui parcourt le monde pour les élèves du dernier cycle de l’enseignement primaire, a été choisie comme ambassadrice de bonne volonté pour soutenir l’équipe des « Olympiades du cœur ».

Dès maintenant et jusqu’à la mi-juin, les enfants récolteront des pièces jaunes et rouges. Une urne sera installée à l’école, Résidence Marcel Carbonnelle, 7B, et une autre à l’école communale maternelle du Beau Séjour, Avenue du Beau Séjour, 80, à Tournai : elles récolteront toutes les petites pièces qui encombrent nos poches !

Une action de solidarité dans laquelle l’équipe pédagogique s’est inscrite avec enthousiasme, puisqu’elle entre dans ses missions d’éducation à la santé et à la vie citoyenne et que soutiennent pleinement le Bourgmestre Rudy Demotte et l’Echevin de l’Enseignement, Philippe Robert.

Ajoutons que chaque fois qu’un élève dépose 3€, il peut recevoir un bracelet ou un badge. L’objectif est de déposer un maximum de pièces à l’action « Relais pour la vie » .

tournai 3 logos

Le Relais pour la vie accueillera la fée Fleurette dans ses bénévoles.

Posted by Pacifique FM – Officiel on mardi 21 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , ,