Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
18
jeu
2018
16:00 Santé,Bien-être, la Vie au Naturel
Santé,Bien-être, la Vie au Naturel
oct 18 @ 16:00 – 18:00
Santé,Bien-être, la Vie au Naturel
Avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc… On y reçoit des spécialistes, des scientifiques. 1 fois par mois, soit le 3 ème vendredi[...]
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
oct 18 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]
20:00 Reggae Underground
Reggae Underground
oct 18 @ 20:00
Reggae Underground
Votre émission reggae à l’origine montée par David Corleone un professionnel du Regage.

View Calendar

La chambre du conseil de Tournai libère un dealer mouscronnois !

Un Mouscronnois, poursuivi pour infraction à la loi sur les stupéfiants, a été libéré vendredi par la chambre du conseil de Tournai. Le parquet n’a pas fait appel de cette décision. L’intéressé avait été placé sous mandat d’arrêt pour trafic de cannabis.

dealer

Gauthier S., 21 ans, était inculpé de détention et de vente de cannabis avec la circonstance aggravante qu’il faisait partie d’une association de malfaiteurs. La période infractionnelle s’étendait du 11 novembre 2014 au 12 mai 2015.

L’individu a comparu vendredi devant la chambre du conseil de Tournai qui devait infirmer ou confirmer pour un mois son arrestation. À l’issue de l’audience, l’homme a été relâché. « Mon office n’a pas fait appel à cette décision« , a dit Roland Hecq, substitut du procureur du roi de Tournai. « L’inculpé a développé un certain nombre d’arguments qui ont joué en faveur de sa libération : il a du travail, il regrette profondément le trafic auquel il s’est livré et il n’a aucun antécédent judiciaire. C’est un inculpé qui mérite une chance« .

Gauthier S. avait été interpellé mardi dernier en rue alors qu’il fumait du cannabis. Lors d’une perquisition chez lui, les forces de l’ordre avaient retrouvé un peu moins de 300g de cannabis. S. avait avoué qu’il revendait de la drogue depuis six mois.

Parce que l'inculpé n'avait aucun antécédent judiciaire, la chambre du conseil a jugé qu'il méritait une seconde chance !

Posted by Pacifique FM – Officiel on lundi 18 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , ,