Titre obligatoire

Emissions à venir

jan
19
ven
2018
10:00 RADIO ALTEO – Claude – Sylviane,...
RADIO ALTEO – Claude – Sylviane,...
jan 19 @ 10:00 – 12:00
RADIO ALTEO - Claude - Sylviane, et Christophe
Radio Altéo – Vendredi 10h – 12h Le vendredi de 10h à 12h Camille et Claude ainsi que leur équipe Altéo, mouvement social de personnes , valides et handicapées soutenue par la  Mutualité chrétienne, diffuse[...]
12:00 RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
jan 19 @ 12:00
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
  Depuis ce 3 janvier en partenariat avec RFI voici le journal international.

View Calendar

La boulangerie De Roo à kain Renard attaquée cette nuit : 3 blessés dont un par balle

Les faits se sont déroulés cette nuit  vers 02h20 du matin, dans la boulangerie De Roo bien connue et installée le long de la chaussée d’Audenardeà côté de la place du Renard à Kain.

DSC00198

Au moment de l’agression, le patron, son fils et un ouvrier étaient au travail. Home jacking ou hold-up, on ignore pour l’instant les raisons de cette violente agression et le nombre d’auteurs. Les trois  ont reçu des coups et ont été blessés, notamment le fils du boulanger à l’oreille droite, le boulanger lui a reçu une balle dans la jambe.

Les agresseurs se seraient enfuits à pieds sans rien emporter, beaucoup de questions se posent donc sur le but de cette attaque violente.

Les trois victimes ont été hospitalisées à Tournai, l’une à la clinique Notre-Dame, les deux autres à la Dorcas. Une enquête a été ouverte par la police de la zone du Tournaisis. Le parquet de Tournai a été avisé des faits.

La boulangerie est donc fermée ce lundi suite à cette attaque.

 

 

Attaque violente à Kain, 3 blessés dont un par balle.

Posté par Pacifique FM – Officiel sur lundi 7 décembre 2015

Mots-clefs : , , ,