Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
19
jeu
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 19 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
oct 19 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 19 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  

View Calendar

Intermarché viaduc : la chasse au parking sauvage est ouverte !

Lundi, nous vous avons relaté le ras le bol de la direction d’intermarché du viaduc. Après avoir bloqué samedi soir deux voitures malgré les diverses tentatives de rappels du règlement, le combat continue …

Mais cette fois-ci, la direction a choisi une méthode moins agressive mais tout aussi explicite!
Après les blocs de béton, place aux rubans en plastique pour manifester leur mécontentement et il n’hésite pas à laisser pour une énième fois sur les pare-brise un document mais aussi un autocollant rappelant qu’il s’agit d’un parking uniquement réservé à ses clients pour une durée maximale de 2 heures.

2015-09-16 11.23.27

2015-09-16 11.22.50 2015-09-16 11.22.40 2015-09-16 11.22.14

Il faut avouer que certains navetteurs et riverains exagèrent surtout que maintenant un grand panneau   préventif a été placé à l’entrée à leur intention.

2015-09-16 17.40.42

 

Quelles solutions peuvent-ils envisager?

Installer une barrière semble une solution adéquate. Mais cela induirait beaucoup de frais et une barrière à l’entrée du parking ferait reculer beaucoup de clients qui partent déja à défaut de place malgré un parking très ample! Installer une grille qui serait fermée selon l’horaire du magasin semble une solution adéquate mais le personnel aura-t-il le courage de la fermer ou d’aller l’ouvrir ?

Ce qui est certain, est qu’une solution définitive doit être trouvée aussi bien pour le magasin que pour ses clients! Dans un prochain article, nous verrons le combat déjà mené par le gérant !

Photos et reportage : Durieux Olivier

Vous avez trouvé des fautes d’orthographe?
Pas de souci, contactez-nous par mail ou en MP sur facebook afin de les corriger.

 

 Intermarché viaduc : la chasse au parking sauvage est ouverte ! | Pacifique FM

Mots-clefs : , , ,