Emissions à venir

août
21
lun
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
août 21 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
août 21 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  
13:00 Les tubes dans la radio – Wallace
Les tubes dans la radio – Wallace
août 21 @ 13:00
Les tubes dans la radio - Wallace
Les tubes dans la radio – Lundi au vendredi de 13h à 14h Le meilleur des tubes,80’s,90’s,2000’s Des souvenirs inoubliables, débarquent du lundi au vendredi à 13h pour un bond dans le passé. Un retour dans l’histoire[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
août 21 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 La Voie du Coeur – Jasmine et Wa...
La Voie du Coeur – Jasmine et Wa...
août 21 @ 16:00 – 18:00
La Voie du Coeur - Jasmine et Wallace
La voie du coeur chaque lundi de 16h à 18h Jasmine t’emmène sur la voie du coeur La voie du coeur donne la parole aux auditeurs. Jasmine évoque avec les auditeurs des questions intimes et[...]

View Calendar

Grâce à la Province de Hainaut : jusqu’à deux cents jours d’assurance gratuite !

Le Député provincial Serge HUSTACHE propose à travers le service des «assurances volontariat » qu’il préside, une assurance provinciale gratuite qui couvre les travailleurs bénévoles des petites ASBL et associations de faits.

unnamed (1)

Ce projet mis en place dans les différentes provinces wallonnes mais décliné spécifiquement par chacune d’elles va permettre d’aider les associations à mieux protéger leur équipe.

En effet, dans le respect du règlement provincial, une association a droit à maximum 200 journées d’assurance bénévolat sur une année civile : une journée pour une personne. La Province octroie aux volontaires et aux organisations occupant des volontaires une couverture d’assurance tout au long de leur activité bénévole.

Ce contrat d’assurance apporte aussi une assistance juridique pour l’organisation et ses volontaires. Il couvre en cas de dommages corporels dans l’exercice de leur activité bénévole.

Ce service est proposée en synergie avec la Loterie nationale qui finance le projet et le soutient plus encore.

 

Mots-clefs : , ,