Titre obligatoire

Emissions à venir

fév
24
sam
2018
17:00 Into The Mixx
Into The Mixx
fév 24 @ 17:00
Into The Mixx
Into The Mixx – Samedi de 22h à 23h Samedi de 22h à 23h Into The Mixx avec DJ Moustik   Chaque semaine  DJ Moustik vous propose de revivre l’ambiance musicale des années 80 en[...]
18:00 Funk Anthology
Funk Anthology
fév 24 @ 18:00 – 19:00
Funk Anthology
Funk Anthology – Samedi de 21h à 22h Samedi de 21h à 22h Funk Anthology présenté et animé par DJ Vibe DJ Vibe officie sur la scène funky depuis prêt de 25 ans. Il se[...]
19:00 CRAZY SPACE WITH DJ BOB & Laurent
CRAZY SPACE WITH DJ BOB & Laurent
fév 24 @ 19:00
CRAZY SPACE WITH DJ BOB & Laurent
DJ Bob, remix et invité, de la musique et du fun !
21:00 SMASH TIME
SMASH TIME
fév 24 @ 21:00
 
23:00 Body’N’Soul
Body’N’Soul
fév 24 @ 23:00
Body'N'Soul
Body’N’Soul – Samedi de 23h à minuit Une émission mise en avant par Stellar Media Retrouvez l’émission Body’N’Soul chaque samedi. L’émission qui lance votre début de nuit. C’est une heure de mixe pour (re)découvrir la[...]

View Calendar

Fin de chantier pour le parc commercial des Bastions à Tournai (vidéo)

Le nouveau parc commercial des Bastions s’ouvrira au public dans une semaine, le vendredi 19 février. Focus sur cette première phase du chantier d’extension qui à terme, doublera également la superficie de la galerie commerciale.

 

Les Bastions ont leur parc par lavenir-tournai

En visitant ce vendredi, le chantier du « retail park » des Bastions, on a du mal à croire que, même la nouvelle route d’accès vers le parc commercial  sera opérationnelle, dans une semaine. Et pourtant, Gerrit Gordts, « Technical manager » chez Wereldhave Belgium est formel, « le site sera bien prêt dès ce jeudi 18, pour l’inauguration officielle et, à fortiori, pour vendredi, dès 10h, quand les magasins ouvriront leurs portes aux premiers clients. »

Blokker, Maison du Monde, Pro-Duo, Action et Pronti ont d’ores et déjà garni leurs rayons. Pour des questions logistiques, liées notamment à la constitution des stocks, il faudra encore attendre fin février pour Disport et début mars pour AS Adventure où les décorateurs peaufinent un espace réservé aux enfants sous la forme d’un arbre magique planté à l’entrée du magasin. Restent trois surfaces disponibles sur le site pour lesquelles les noms des futurs locataires n’ont pas encore été dévoilés, des pourparlers étant toujours en cours.

Cette 1re phase du chantier d’extension est à peine terminée que la suivante a d’ores et déjà débuté avec la démolition des anciens locaux d’Ores. En réalité, une partie des locaux seulement puisque les bureaux ont été préservés. Chez Wereldhave Belgium, on se refuse à confirmer que ces derniers devraient abriter le nouveau commissariat tournaisien. C’est pourtant bien ce que laissait entendre le commissaire-divisionnaire Philippe Hooreman lors de la présentation des vœux de la zone.

L’autre phase importante du chantier consistera en l’extension proprement dite de la galerie qui verra se greffer sur celle existence, une quarantaine de boutiques supplémentaires (de 200 m2 minimum chacune). Les bulldozers entreront en action dès le second semestre 2016. La galerie existante restera accessible pendant les deux ans que devraient durer les travaux. Elle subira ensuite un lifting complet sans que les cellules commerciales ne doivent fermer leurs portes.

 

Source: lavenir.net

 

Les Bastions, ouverture officielle la semaine prochaine.

Posté par Pacifique FM – Officiel sur samedi 13 février 2016

Mots-clefs : , ,