Titre obligatoire

Emissions à venir

sept
20
jeu
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
sept 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
12:00 RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
sept 20 @ 12:00
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
  Depuis ce 3 janvier en partenariat avec RFI voici le journal international.
13:00 LES TUBES DANS LA RADIO – Wallace
LES TUBES DANS LA RADIO – Wallace
sept 20 @ 13:00
LES TUBES DANS LA RADIO - Wallace
Les tubes dans la radio – Lundi au vendredi de 13h à 14h Le meilleur des tubes,80’s,90’s,2000’s Des souvenirs inoubliables, débarquent du lundi au vendredi à 13h pour un bond dans le passé. Un retour dans l’histoire[...]

View Calendar

Entreprise de l’année®’ 2015 : Pairai Daiza est nominée.

Entreprise de l’année®’ 2015 : Easi, Eloy, Mithra et Pairi Daiza nominés

Les nominés à la 20ème élection de l’Entreprise de l’Année® sont connus. Il s’agit des sociétés EASI (Nivelles), Eloy Group (Sprimont), Mithra Pharmaceuticals (Liège) et Pairi Daiza (Brugelette).

mithra-photo

MADE_IN_SPRIMONT-WEB-4039Organisé chaque année depuis 1996 par EY, ce concours vise à mettre en lumière les entreprises qui se caractérisent par leurs innovations, leur internationalisation, leur esprit entrepreneurial, leur vision stratégique, leur situation financière saine et leur ténacité en toutes circonstances.Philippe Pire, Associé EY, précise: « ‘L’Entreprise de l’Année®’ couronne des entreprises qui affichent une croissance et des résultats spectaculaires et qui se distinguent en matière d’entrepreneuriat, de stratégie, de sens de l’innovation, d’ouverture sur le monde et de persévérance. Nous espérons que les nominés et le gagnant inspireront de nombreux entrepreneurs afin que ‘L’Entreprise de l’Année®’ reste une distinction incitant chaque entreprise belge à se surpasser.»

La remise du trophée aura lieu le lundi 19 octobre 2015, en présence de Sa Majesté le Roi ainsi que des 19 vainqueurs des années précédentes.

Le prix de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année’, sera également remis à une jeune entreprise à fort potentiel de croissance. Les finalistes pour ce trophée seront annoncés la semaine prochaine.

source : ccimag

Pari Daiza est nominée pour être peut-être l'Entreprise de l'année !

Posted by Pacifique FM – Officiel on jeudi 10 septembre 2015

 

Mots-clefs : , , , , ,