Emissions à venir

août
24
jeu
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
août 24 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
août 24 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]
13:00 Les tubes dans la radio – Wallace
Les tubes dans la radio – Wallace
août 24 @ 13:00
Les tubes dans la radio - Wallace
Les tubes dans la radio – Lundi au vendredi de 13h à 14h Le meilleur des tubes,80’s,90’s,2000’s Des souvenirs inoubliables, débarquent du lundi au vendredi à 13h pour un bond dans le passé. Un retour dans l’histoire[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
août 24 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  

View Calendar

Dodo revient à la une :les secrets bien gardés d’une nouvelle maison close, à Comines

La Villa 22 a discrètement ouvert ses portes en septembre, dans une maison à l’apparence tout à fait banale, en plein quartier résidentiel de Comines. Une installation tellement en catimini que ni le bourgmestre, ni la police, ni même l’union commerciale n’ont rencontré le gérant.

<br /><br /><br />
La Villa 22 a ouvert a ouvert dans un quartier calme, tout près du commissariat et de deux écoles.<br /><br /><br />

 

Sur son site Internet, la Villa 22 ne se cache pas : « Venez échanger un véritable moment de plaisir érotique et sensuel. (…) Dans nos chambres cosy avec douche, vous pourrez aussi profiter d’un moment plus intime. » Photos, commentaires sans ambiguïté et même une annonce de recrutement qui met en avant l’importance de l’« hygiène ». Pas de doute, il s’agit bien d’une maison close.

Mais sur place, tout se passe comme si l’établissement, ouvert en septembre, avait voulu dissimuler sa vraie nature. On sonne. Morgane, qui se présente comme « responsable », ouvre en tenue légère. Elle consent simplement à livrer les informations du site. Pas le nom du gérant. Quelques jours plus tard, elle indique : « On ne fait pas du tout d’interview. » Pourquoi ? « Parce qu’on n’a pas envie. »

Enquête de police

Le bourgmestre Gilbert Deleu, visiblement mal à l’aise avec cette affaire, préfère ne pas en parler. Une enquête de la police fédérale est en cours. Les investigations concerneraient notamment des infractions à l’urbanisme. Une source policière précise : « C’est un établissement accueillant du public, il y a au minimum une visite incendie à faire. » La Villa 22 s’est installée dans une rue calme, tout près du commissariat et de deux établissements scolaires. Et, contrairement à certains de ses confrères belges, Gilbert Deleu ne voit pas d’un bon œil ce genre de commerces. Le seul de la commune. Le Chalet bis, au Bizet (Belgique), fermé depuis plusieurs années, n’avait pas été « remplacé ».

À l’Union des classes moyennes (UCM) de Comines, là où vient normalement s’inscrire chaque nouvel entrepreneur indépendant, on n’a jamais entendu parler de la Villa 22. Pourtant, « c’est de moins en moins tabou ce genre d’endroit, renseigne une responsable. Moi je leur dis Restez comme vous êtes et parlez franchement de votre activité. Après, chaque ville a son règlement. »

Dodo la Saumure revient dans l'actualité ! mais à Comines en quartier………..résidentiel.

Posté par Pacifique FM – Officiel sur dimanche 1 novembre 2015

Mots-clefs : , ,