Titre obligatoire

Emissions à venir

avr
23
lun
2018
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
avr 23 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  
12:00 RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
avr 23 @ 12:00
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
  Depuis ce 3 janvier en partenariat avec RFI voici le journal international.
13:00 LES TUBES DANS LA RADIO – Wallace
LES TUBES DANS LA RADIO – Wallace
avr 23 @ 13:00
LES TUBES DANS LA RADIO - Wallace
Les tubes dans la radio – Lundi au vendredi de 13h à 14h Le meilleur des tubes,80’s,90’s,2000’s Des souvenirs inoubliables, débarquent du lundi au vendredi à 13h pour un bond dans le passé. Un retour dans l’histoire[...]

View Calendar

Des policiers agressent deux jeunes à Tournai !

Comme chaque fin de semaine, Sophia et Aurélien se rendent au Come Back à Tournai. Seulement cette fois, la soirée a tourné court quand les deux jeunes sont agressés… par des policiers !

comeback

Sophia et Aurélien font partie des fêtards qui se sont rendus vendredi passé à la chaussée de Bruxelles à Tournai. Ils avaient prévu de passer une bonne soirée au Come Back. Il en sera tout autrement. Il était 7 heures du matin et tout se passait bien. Sophia et Aurélien dansent sur la piste jusqu’à ce que tout dérape. Un homme saisit Aurélien par le cou et l’étrangle.

Tout serait parti d’une simple bousculade d’après Sophia. La jeune fille a essayé de s’agripper au bras de l’agresseur pour que celui-ci relâche sa prise. Un autre homme entre en jeu et jette son verre au visage de Sophia. Une violente bagarre démarre.

Sophia aura finalement le nez ouvert et un œil au beurre noir tandis qu’Aurélien repartira avec une arcade sourcilière ouverte. Des gens présents aux moments des faits dans la boîte son formels : les deux agresseurs sont des policiers.

Les deux jeunes ont porté plainte et ont eu confirmation que leurs agresseurs étaient bien de la police. S’ils n’étaient pas en service au moment des faits, de lourdes sanctions sont tout de même prévues s’ils sont reconnus coupables.

Le chef de zone de Tournai tient à préciser plusieurs points au sujet de cette affaire. « Ce n’est pas parce que les auteurs présumés sont des policiers que l’affaire ne sera pas menée normalement. Leur statut professionnel ne leur confère aucun droit supplémentaire, mais ne leur en donne pas moins non plus. Ils seront considérés comme tout un chacun. »

Le nez ouvert et un œil au beurre noir pour Sophia, une arcade sourcilière ouverte pour Aurélien. Les auteurs de l'agression ? Des policiers !

Posted by Pacifique FM – Officiel on vendredi 3 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , ,