Titre obligatoire

Emissions à venir

sept
26
mer
2018
14:00 XL – infor jeunes
XL – infor jeunes
sept 26 @ 14:00
XL - infor jeunes
Rediffusion les 2 ème et 4 ème mercredi
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
sept 26 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]
sept
27
jeu
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
sept 27 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]

View Calendar

« C’est dans la poche », un nouveau concept d’émission sur les TV locales

A partir de ce 4 mai, la social TV fait son entrée sur les télévisions locales hainuyères.
province de hainaut
La Province de Hainaut, la Fédération du Tourisme et les quatre TV coproduisent une émission hebdomadaire faisant la part belle à tout ce qui bouge en Hainaut. Adoptant un ton jeune et encourageant l’interactivité via les réseaux sociaux, « C’est dans la poche » balaie l’actualité de la Province.
Des projets scolaires ou universitaires qui innovent ? Des Hainuyers qui explorent de nouvelles activités ? Des sites touristiques ou culturels qui valent le détour ? L’émission veut s’y intéresser et faire sienne la philosophie des « good news ».
Le premier numéro traitera ainsi de la coupe de Belgique de robotique, du lancement d’une section rugby dans l’enseignement provincial et d’un camp de réfugiés « pédagogique » à La Louvière. Enregistrée dans le beau pays des Collines, elle fera aussi la part belle au festival Collinaria, véritable explosion de saveurs prévue pour ce 6 mai.
« C’est dans la poche » est diffusé chaque jeudi sur ACTV, TéléMB, No Télé et Télésambre à 17h45 (+ rediffusions). Allez également liker la page facebook « cdanslapochetv » pour réagir en live et proposer des contenus !

Mots-clefs : , ,