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Emissions à venir

nov
24
ven
2017
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
nov 24 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.
20:00 Au delà du Mystère – Jasmine et ...
Au delà du Mystère – Jasmine et ...
nov 24 @ 20:00
Au delà du Mystère - Jasmine et Wallace
Au delà du Mystère – Vendredi 20h à minuit Le vendredi de 20h à minuit Wallace et son équipe répondent à vos questions  Les médiums vous répondent en direct sur vos doutes, vos angoisses, vos[...]

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Beloeil lance un appel à candidatures

L’administration communale de Beloeil recherche pour son département « cadre de vie » un architecte (H/F) en C.D.I.

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Fonction

Sous l’autorité du chef de service et en collaboration avec les agents des différents services, il vous sera confié les responsabilités suivantes :

– Traiter les demandes de permis d’urbanisme suivant la nouvelle réglementation CODT ;
– Suivre le traitement des demandes de permis uniques et d’environnement ;
– Participer occasionnellement aux réunions C.C.A.T.M ;
– Gérer le programme communal de développement rural ;
– Traiter les rapports urbanistiques et environnementaux ;
– Superviser les demandes de notaires ;
– Répondre aux demandes d’informations ou de gérer les demandes des citoyens ;

Profil

Vous êtes belge ou ressortissant de l’Union Européenne ou d’un autre Etat faisant partie de l’Espace Economique Européen et titulaire:

Du diplôme d’Architecte (enregistré auprès de l’ordre des architectes)

Exigences de la fonction :

– Connaissances de la nouvelle réglementation CODT

Atouts supplémentaires :

– Formation urbanistique
– Agréé en PEB

Compétences relationnelles et fonctionnelles:

– Capacité à exécuter l’ensemble des tâches dans les délais imposés ;
– Capacité à faire face à une situation imprévue, prises d’initiatives ;
– Capacité de collaborer avec ses collègues et de contribuer au maintien d’un environnement agréable ;
– Intérêt et curiosité dans les différentes matières du service pour l’apport d’une aide administrative aux collaborateurs en faisant preuve de motivation et d’organisation ;

Offre

Contrat à durée indéterminée – Temps plein (38h/s)
Rémunération sur base du barème suivant le diplôme obtenu.
Contact

Les actes de candidatures accompagnés d’une lettre de motivation manuscrite avec curriculum vitae détaillé et d’une copie libre du diplôme exigé sont à adresser sous pli recommandé à la poste ou déposer personnellement pour le 28.04.2017 au plus tard à:

Administration communale de Beloeil
A l’attention de Mr S. DRAMAIX
Directeur Général
Rue J. Wauters, 1
7972 QUEVAUCAMPS

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser à :
Stephania GUALANO
Service du personnel
T : 069/55.38.10 – stephania.gualano@beloeil.be.
Site : www.beloeil.be

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