Titre obligatoire

Emissions à venir

juin
19
mar
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
juin 19 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
juin 19 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]

View Calendar

Attaque dans un Texaco d’Estaimpuis !

Ce mardi aux environs de 6 h 40, une pompe à essence Texaco située à Estaimpuis a été le théâtre d’une attaque.

station service

Les faits se sont déroulés le long de la N511, plus précisément à la rue Jules Vantieghem. La journée commence normalement pour l’employé de la station-service qui, comme chaque matin, fait le tour du bâtiment pour entrer par la porte de derrière. Ce qu’il ne remarque pas, c’est qu’il est suivi par une voiture.

Alors qu’il désactive l’alarme, trois individus cagoulés lui sautent dessus et le paralysent. Leur objectif est clair : ils sont venus cambrioler les lieux. Les voleurs menacent l’employé de représailles s’il tente de jouer les héros. Les trois hommes semblaient bien informés car ils savaient où habitait leur otage qui n’a pas eu d’autres choix que de coopérer.

La suite s’est passée rapidement. Les malfrats ont vidé la caisse et ont emporté la totalité du stock de cigarettes. Un vol estimé entre 15 000 et 20 000 euros selon la gérante, sans compter les quelques milliers d’euros contenus dans la caisse.

Si la scène a été entièrement filmée par des caméras de surveillance, celles-ci ne seront d’aucune utilité. Les trois hommes ont en effet pris le temps de s’emparer des images avant de prendre la fuite en direction de la France. Dépassé par les événements, l’employé n’a pas pu prendre le numéro de plaque d’immatriculation du véhicule en fuite. La police de la zone de Val d’Escaut a été avisée des faits. Une enquête est actuellement en cours.

Trois hommes cagoulés ont volé entre 15 000 et 20 000 euros dans cette station service de la rue Jules Vantieghem !

Posted by Pacifique FM – Officiel on mercredi 8 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,