Titre obligatoire

Emissions à venir

Ambiance africaine aux festivités de « Tournai en fête » les 22, 23 et 24 mai !

L’édition 2015 des festivités « Tournai en fête » se déroulera les vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 mai, essentiellement dans le centre-ville de la cité hennuyère. Sur fond d’ambiance africaine, une journée « Kids Festival » sera réservée aux enfants le 23 mai. Le programme des festivités a été dévoilé mardi à l’Office de tourisme de Tournai par l’échevin Vincent Braeckelaere.

en fête

Les manifestations débuteront vendredi à 18h30 en la Halle aux Draps par une soirée articulée autour du thème « Afterworks », puis se poursuivront vers 20h par les concerts de l' »Envol des Cités » et de Quentin Mosimann. Dénommée « Kids Festival », la journée du samedi 23 mai sera réservée aux enfants et ados.

De 11h à 19h, dans le parc communal de l’Hôtel de ville, les adolescents et leurs parents seront accueillis dans une ambiance africaine. Une trentaine d’activités et de rendez-vous ont été prévus par les organisateurs.

En soirée, sur la Grand-place de Tournai, sont prévus les concerts « années ’80 » de Jean-Pierre Mader, Cookie Dingler et Desireless.

Enfin, le dimanche 24 mai, à partir de 16h, figurent au programme les « Terrasses en fête » sur la Grand-place, au Vieux marché aux Poteries et à la place de Lille avec de nombreux artistes. A partir de 19h, sur la Grand-place, le groupe de reprises « Patchwork » clôturera les festivités.

Tournai sous le signe de l'Afrique, des années 80 et des reprises de chansons populaires, c'est les 22, 23 et 24 mai !

Posted by Pacifique FM – Officiel on mercredi 13 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , ,