Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 20 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 GoodRoad Trip Studio – Andy
GoodRoad Trip Studio – Andy
oct 20 @ 16:00 – 17:00
GoodRoad Trip Studio - Andy
Andy nous transporte dans le monde entier, il voyage avec ses amis des madbugs dans des véhicules hors normes et vous fait découvrir le monde sous des aspects simples et à la source de nos[...]
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.

View Calendar

20 ans d’ Afrique à Frasnes et 10 ans de Zebatuca!

Le samedi 22 avril, l’atelier de danses africaines de la maison des jeunes Vaniche fêtera ses 20 ans d’existence dans le cadre d’un événement festif et convivial baptisé « Afrique à Frasnes ».

b4f2d1f30592344132b4fda052422dc6

Profitant de l’occasion, la batucada Zebatuca, groupe de percussions afro-brésiliennes habitué à animer les festivités de Wallonie picarde et du nord de la France, fêtera les 10 ans de sa création.

Cette grande fête, proposera au public un programme riche et diversifié au niveau musical, des démonstrations de danses africaines des élèves des cours d’Enghien, Mons et Frasnes,  permettra à différents artisans de promotionner leurs produits et fera la part belle aux saveurs exotiques au niveau des propositions culinaires.

Dans la programmation qui vous est détaillée en annexe, on retrouvera le groupe belgo-sénégalais Deggo, le choeur du monde de Lessines et la chorale Sangoma animés par Anita Daulne (ex Zap Mama), les DJ’s de Radio bistrot habitués du festival Esperanzah et les batucadas Zebatuca, Batuqueria et Chtiganza.

 

Mots-clefs : , ,