Titre obligatoire

Emissions à venir

sept
22
sam
2018
21:00 SMASH TIME
SMASH TIME
sept 22 @ 21:00
 
23:00 Body’N’Soul
Body’N’Soul
sept 22 @ 23:00
Body'N'Soul
Body’N’Soul – Samedi de 23h à minuit Une émission mise en avant par Stellar Media Retrouvez l’émission Body’N’Soul chaque samedi. L’émission qui lance votre début de nuit. C’est une heure de mixe pour (re)découvrir la[...]
sept
23
dim
2018
01:00 The Laurent Schark Selection
The Laurent Schark Selection
sept 23 @ 01:00
The Laurent Schark Selection
The Laurent Shark Selection – Dimanche 01h – 02h Laurent est Dj résident dans un club sur Londres (Palm Beach Club, concept parties au Proud Gallery, 93 Feet East, etc…), en plus de son booking[...]
08:00 Salut les sixties
Salut les sixties
sept 23 @ 08:00
Salut les sixties
Salut Les Sixties – Dimanche 09h – 10h L’actualité musicale des années Sixties en compagnie de NIKY et JC. Retrouvez ou découvrez les années d’insouciance ! Salut les Sixties vous propose un retour sur le[...]

View Calendar

WIEZE BIER INNOVE AVEC LE TOUT PREMIER SNACK DE BIÈRE

BIERE Wieze-Tripel-glas-fles_v002

Wieze Triple a remporté cette semaine sa 5ème médaille en moins de 2 ans. La bière récompensée plusieurs fois présente actuellement une innovation remarquable, à savoir le Wieze Cheese Snack.
Le Wieze Cheese Snack peut être qualifié du premier véritable snack à la bière. Une innovation dans le secteur. Le biscuit, constitué de Gouda vieux affiné pendant 12 mois, est une véritable bombe de saveurs, qui s’associe parfaitement avec une bière de dégustation telle que la Wieze Triple.
Après une analyse approfondie de notre Triple en matière de Foodpairing, nous avons choisi d’ajouter des oignons frais et de l’ail au biscuit au fromage. Le biscuit est constitué de plus de 90 couches différentes de fromage et de pâte feuilletée. Si vous le souhaitez, les biscuits peuvent également être réchauffés au four pour obtenir cette sensation croustillante supplémentaire en bouche.
En automne, Wieze Bier sortira également un emballage spécial pour l’horeca, un petit plat de dégustation à ‘partager’ et à déguster.
“La popularité des bières de dégustation continue d’augmenter ”, selon l’équipe jeune et enthousiaste de Wieze Beer Belgium. Mais une bonne bière de dégustation demande un petit en-cas. À côté de l’assortiment existant de petites saucisses, fromages et chips, rien de spécifique n’est disponible pour une combinaison avec une bière de dégustation. C’est ainsi qu’est née l’idée du ‘perfect match’.

Wieze bier lance également un cadeau spécial à savoir le Delicious Duo, un joli présent qui combine une bouteille de 75cl de Wieze Triple avec le Wieze Cheese Snack. Voici déjà une suggestion sympa pour surprendre les papas lors de la Fête des Pères !
Le Wieze Cheese Snack et le Wieze Delicious Duo seront disponibles dans le commerce à partir de juin 2016.

Contact presse: Alexander Vanlerberghe – +32 479 44 69 45 – www.wiezebier.be
Photos : http://www.wiezebier.be/fr-fr/presse

Source: Belga

Mots-clefs : ,