Titre obligatoire

Emissions à venir

sept
26
mar
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
sept 26 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
sept 26 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]
10:00 Happy Job rediff – Alexandre et ...
Happy Job rediff – Alexandre et ...
sept 26 @ 10:00 – 12:00
Happy Job rediff - Alexandre et Wallace
Rediffusion avec Alexandre, on y aborde les jobs mais par les entrepreneurs, les indépendants, ils viennent présenter leur entreprise et les profils d’emplois qu’ils recherchent exactement ; l’émission en deuxième partie se fait en coaching[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
sept 26 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 BeWAPI – Wallace
BeWAPI – Wallace
sept 26 @ 16:00
BeWAPI - Wallace
BeWAPI – Le mardi de 16h à 18h   Patrick James Wallace sera avec vous pour cette émission consacrée à la Wallonie Picarde On y retrouve du tourisme, des rendez-vous culturels  mais aussi des associations[...]

View Calendar

WIEZE BIER INNOVE AVEC LE TOUT PREMIER SNACK DE BIÈRE

BIERE Wieze-Tripel-glas-fles_v002

Wieze Triple a remporté cette semaine sa 5ème médaille en moins de 2 ans. La bière récompensée plusieurs fois présente actuellement une innovation remarquable, à savoir le Wieze Cheese Snack.
Le Wieze Cheese Snack peut être qualifié du premier véritable snack à la bière. Une innovation dans le secteur. Le biscuit, constitué de Gouda vieux affiné pendant 12 mois, est une véritable bombe de saveurs, qui s’associe parfaitement avec une bière de dégustation telle que la Wieze Triple.
Après une analyse approfondie de notre Triple en matière de Foodpairing, nous avons choisi d’ajouter des oignons frais et de l’ail au biscuit au fromage. Le biscuit est constitué de plus de 90 couches différentes de fromage et de pâte feuilletée. Si vous le souhaitez, les biscuits peuvent également être réchauffés au four pour obtenir cette sensation croustillante supplémentaire en bouche.
En automne, Wieze Bier sortira également un emballage spécial pour l’horeca, un petit plat de dégustation à ‘partager’ et à déguster.
“La popularité des bières de dégustation continue d’augmenter ”, selon l’équipe jeune et enthousiaste de Wieze Beer Belgium. Mais une bonne bière de dégustation demande un petit en-cas. À côté de l’assortiment existant de petites saucisses, fromages et chips, rien de spécifique n’est disponible pour une combinaison avec une bière de dégustation. C’est ainsi qu’est née l’idée du ‘perfect match’.

Wieze bier lance également un cadeau spécial à savoir le Delicious Duo, un joli présent qui combine une bouteille de 75cl de Wieze Triple avec le Wieze Cheese Snack. Voici déjà une suggestion sympa pour surprendre les papas lors de la Fête des Pères !
Le Wieze Cheese Snack et le Wieze Delicious Duo seront disponibles dans le commerce à partir de juin 2016.

Contact presse: Alexander Vanlerberghe – +32 479 44 69 45 – www.wiezebier.be
Photos : http://www.wiezebier.be/fr-fr/presse

Source: Belga

Mots-clefs : ,