Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
20
lun
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
nov 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
nov 20 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  

View Calendar

Vendredi 1er mai : la FGTB prône « la solidarité et la mobilisation plus que jamais » !

« La solidarité et la mobilisation plus que jamais » : voilà, le leitmotiv défendu par la FGTB à l’occasion du 1er mai.

FGTB

« Nous ne ferons pas grève le 12 mai mais nous ne sommes pas démobilisés pour autant. Au contraire! La mobilisation continue, d’autant plus si le gouvernement ne change pas son fusil d’épaule! », a déclaré vendredi peu avant son discours à Namur, Marc Goblet, secrétaire général de la FGTB et président de la FGTB wallonne.

Dans son discours, Marc Goblet a à nouveau reproché au gouvernement Michel d’être « un gouvernement de riches et de patrons qui n’a pas conscience de la réalité du vécu des travailleurs et des allocataires sociaux ». La feuille de route de la FGTB n’a pas changé. Elle réclame la sauvegarde et le renforcement du pouvoir d’achat, la préservation d’une sécurité sociale fédérale forte, l’investissement dans une relance et des emplois durables, et une vraie justice fiscale en faisant payer moins les bas et moyens revenus et davantage les mieux lotis.

Le combat de la FGTB n’est pas terminé et s’inscrira dans la durée. Si la FGTB a prévu de ne pas faire grève générale le 12 mai, elle a défini un plan d’actions pour les prochains mois: des actions régionales pour l’emploi dont celui des jeunes (12 mai), sa participation au Tax Justice Day (28 mai), une action « Femmes » (4 juin), une concentration sur les pensions en lien avec la mise en place du Comité national des pensions (15 juin), et une action européenne fin juin (Belga).

La FGTB ne compte rien lâcher contre le gouvernement Michel !

Posted by Pacifique FM – Officiel on vendredi 1 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , ,