Titre obligatoire

Emissions à venir

déc
18
lun
2017
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
déc 18 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
déc 18 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]

View Calendar

Une petite fille de 4 ans se fait écraser par un tracteur devant chez elle

C’est ce lundi après-midi que le drame a eu lieu : à Pry-lez-Walcourt, dans la région de Namur, une petite fille de 4 ans s’est fait écraser par un tracteur juste devant chez elle.

Ambulance 4

Il était près de 14 heures quand Maddy tente de rentrer son petit vélo dans le jardinet se situant devant sa maison. La jeune fille n’ayant pas réussi à monter l’allée pentue qui devait la conduire dans la petite cour que son beau-père venait de clôturer pour qu’elle et ses frères et soeurs soient à l’abri du danger causé par la circulation, elle redescendit sans le vouloir sur la petite route en contrebas. Moment même où un tracteur arrivait…

Le conducteur du tracteur qui ne s’est pas arrêté au moment du drame, aurait déjà été identifié par les forces de l’ordre et il n’aurait rien vu, rien entendu et rien senti du choc. La petite Maddy est décédée sur le coup et sa grande soeur de 8 ans, horrifiée, était présente au moment des faits. La maman, effondrée et furieuse, ne veut pas croire le fermier quand il dit « n’avoir rien senti » : « Moi aussi je conduis parfois un tracteur et quand on roule sur un petit caillou, on le sent tout de suite. »

Les pompiers de poste de Philippeville et Cerfontaine étaient sur les lieux pour venir en aide à la petite victime et protéger le corps des regards indiscrets. Les pompes funèbres de Pestiaux sont également intervenues et elles devaient rendre le corps de la petite Maddy à la famille hier soir. Un drame qui touche ce petit village et choque ses habitants mais cela n’est en rien comparable à la peine que peut ressentir la famille de la victime.

Un drame à Namur : la petite Maddy âgée de 4 ans se fait écraser par un tracteur sous les yeux de sa soeur

Posted by Pacifique FM – Officiel on mardi 14 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , ,