Titre obligatoire

Emissions à venir

août
19
dim
2018
17:00 British Connection
British Connection
août 19 @ 17:00 – 19:00
British Connection
BRITISH CONNECTION L’EMISSION ROCK : diffusée chaque semaine sur des radios FM & web en France, Belgique, Suisse, Canada, La Réunion & web.  
19:00 FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
août 19 @ 19:00
Découvrez pendant 1h00 de concert de grand groupes internationaux.
20:00 Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
août 19 @ 20:00
Fréquence Rock - Stéphane et Wallace
Fréquence Rock – Dimanche de 20h à 22h Dimanche de 20h à 22h Fréquence Rock avec Wallace et Stéphane Chaque dimanche, les studios de Pacifique FM se transforment en salle de concert. Des groupes régionaux[...]
22:00 Hard Times – Ugo
Hard Times – Ugo
août 19 @ 22:00
Hard Times - Ugo
Hard Times – Dimanche de 22h à minuit Le Dimanche de 22h à minuit Hard Times présenté par Ugo Avec Ugo le métal sous toutes ses facettes + concerts Rejoins les fans Facebook de Hard Times
août
20
lun
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
août 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]

View Calendar

Steve Stevaert a disparu !

L’ancien président du sp.a, Steve Stevaert a disparu a indiqué ce jeudi le Parquet du Limbourg. Selon certaines sources, le ministre aurait laissé une lettre d’adieu.

Steve Stevaert

Ce matin, on avait appris qu’il était renvoyé devant le tribunal correctionnel pour viol. C’est durant ce début d’après-midi que les journaux flamands ont fait part de cette disparition, dans la ville d’Hasselt. Les dernières traces de l’ancien président se sont arrêtées au bord du canal Albert où les autorités ont retrouvé sa veste et son vélo.

Plusieurs sources évoquent un possible « acte de désespoir » et il aurait laissé une lettre d’adieu selon Het Belang Van Limburg mais le Parquet ne confirme pas cette dernière information.

En rappel , Steve Stevaert était poursuivi pour des faits de viol et d’attentat à la pudeur avec circonstance aggravante d’abus de l’autorité ou des facilités que lui confère ses fonctions depuis septembre 2010. La chambre du conseil du tribunal néerlandophone de Bruxelles avait décidé le 24 mars dernier de le renvoyer devant le tribunal correctionnel.

L'ancien président du sp.a, Steve Stevaert, ne laisse que sa veste et son vélo derrière lui !

Posted by Pacifique FM – Officiel on jeudi 2 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , ,