Titre obligatoire

Emissions à venir

juil
18
mer
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
juil 18 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
09:00 WAPI JOB
WAPI JOB
juil 18 @ 09:00
WAPI JOB
WAPI JOB, c’est une émission où on retrouve et vous présente des indépendants, des entreprises de la Wallonie Picarde mais aussi de nos voisins du 59 en France, région liée de part la frontière commune.[...]

View Calendar

Namur : un « regard de travers » tourne mal !

Dimanche en début de soirée, un homme de 45 ans a été privé de liberté après avoir agressé un client.

couteau de cuisine

Le parquet de Namur a indiqué ce lundi que l’homme aurait agressé le client à cause d’un « regard de travers » dans un magasin de proximité situé près du square Léopold à Namur.

Toujours selon le parquet, le quadragénaire, qui achetait des canettes de bière dans un magasin Night and Day, s’est senti « regardé de travers » par un autre client dimanche vers 19h50.

S’en sont suivis des échanges verbaux entre les deux protagonistes qui ont continué à l’extérieur du magasin. L’agresseur, qui était déjà légèrement sous l’influence de l’alcool, a alors sorti un petit couteau de cuisine pour s’en prendre physiquement à la victime.

Celle-ci a été légèrement blessée : elle a eu une estafilade d’une dizaine de centimètres au niveau de la gorge mais n’a toutefois pas dû avoir de points de suture.

Quant au quadragénaire, il a été privé de liberté dimanche vers 20h00 et comparaîtra lundi devant un substitut du parquet de Namur.

Un quadragénaire agresse un client dans un magasin à Namur pour un "regard de travers" !

Posted by Pacifique FM – Officiel on lundi 20 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , ,