Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 20 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 GoodRoad Trip Studio – Andy
GoodRoad Trip Studio – Andy
oct 20 @ 16:00 – 17:00
GoodRoad Trip Studio - Andy
Andy nous transporte dans le monde entier, il voyage avec ses amis des madbugs dans des véhicules hors normes et vous fait découvrir le monde sous des aspects simples et à la source de nos[...]
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.

View Calendar

Le RMP a sa licence !

Alors que le doute restait de mise à cause d’une incertitude sur le futur du club, le Royal Mouscron-Péruwelz a finalement obtenu sa licence tant attendue.

RMP

Tandis que le club mouscronnois s’était vu refuser sa licence le 24 mars dernier, la commission des licences avait demandé des pièces supplémentaires pour compléter leur dossier. C’est donc mardi que les Hurlus sont allés de nouveau défendre leur dossier face à la commission des licences de l’Union belge de football.

Alors que le président du RMP, Edward Van Daele, avait souligné que le club n’avait pas de dette et que le budget était en équilibre, il semble avoir été entendu puisque la commission a donné son feu vert. Le RMP s’est donc vu attribuer la licence de football rémunéré (D1 et D2) et qui lui permettra ainsi d’évoluer en Pro League la saison prochaine. C’est donc les dirigeants du club, tous ceux qui composent le club ainsi que les supporters qui poussent un grand ouf de soulagement et les Hurlus pourront ainsi préparer tranquillement la saison prochaine.

Le RMP évoluera bien en D1 l'année prochaine !

Posted by Pacifique FM – Officiel on mercredi 8 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , , ,