Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 20 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 GoodRoad Trip Studio – Andy
GoodRoad Trip Studio – Andy
oct 20 @ 16:00 – 17:00
GoodRoad Trip Studio - Andy
Andy nous transporte dans le monde entier, il voyage avec ses amis des madbugs dans des véhicules hors normes et vous fait découvrir le monde sous des aspects simples et à la source de nos[...]
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.

View Calendar

Le président du MRAX traite le secrétaire d’état Théo Francken de raciste !

Communiqué du MRAX

Théo Francken n’a plus aucune excuse!

« Ik bied basic-preopvang aan. 14 gaan erop in. Ze willen gewoon nt. Tentenkampje te knus blijkbaar. Kritiek stopt hier. Excuses welkom. Dank. »

Par ce commentaire, Monsieur Théo Francken démontre une nouvelle fois son inaptitude à endosser les charges et les responsabilités inhérentes à sa fonction de Secrétaire d’Etat à l’Asile et la Migration.

La – courte – carrière politique de Monsieur Francken est parsemée d’une suite d’actes et de propos qui lèvent tout doute sur l’hypothèse d’une quelconque maladresse et sur une absence d’intention. Assimilant les « Marocains » à des « petits cons », s’amusant de l’idée d’expulser tous les musulmans hors de Bruxelles, mettant en doute la « valeur ajoutée » de la diaspora « marocaine, congolaise ou algérienne », chantant l’éloge d’un ancien collaborateur de l’occupant nazi, criminalisant les immigrés « illégaux », et hier, démontrant tout son mépris à l’égard d’une population fuyant la guerre, la vision du monde de Monsieur Francken est explicitement raciste et nous y sommes confrontés quotidiennement de par la propension de Monsieur Francken à épancher ses états d’âme sur les réseaux sociaux plutôt que d’agir et de communiquer comme il est attendu d’un membre du Gouvernement.

11999796_10153513687250115_3134107909777920352_o

Nous prenons acte de la déclaration récente de Monsieur le Premier Ministre Charles Michel de ne pas « agiter le poison du racisme ou de la xénophobie ». Au vu de l’urgence de la situation, nous engageons aujourd’hui l’ensemble de son Gouvernement à agir en conséquence en confiant la gestion de l’accueil des réfugiés à un responsable capable d’agir avec sérénité, dans le respect de la dignité de tous les êtres humains, quels qu’ils soient, et dans un esprit de concertation avec l’ensemble des acteurs concernés.

 

Carlos Crespo

Président du MRAX

0485/311658

Théo Francken défini comme raciste par le MRAX

Posted by Pacifique FM – Officiel on lundi 14 septembre 2015

Mots-clefs : , , , ,