Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
17
sam
2018
21:00 SMASH TIME
SMASH TIME
nov 17 @ 21:00
 
23:00 Body’N’Soul
Body’N’Soul
nov 17 @ 23:00
Body'N'Soul
Body’N’Soul – Samedi de 23h à minuit Une émission mise en avant par Stellar Media Retrouvez l’émission Body’N’Soul chaque samedi. L’émission qui lance votre début de nuit. C’est une heure de mixe pour (re)découvrir la[...]
nov
18
dim
2018
01:00 The Laurent Schark Selection
The Laurent Schark Selection
nov 18 @ 01:00
The Laurent Schark Selection
The Laurent Shark Selection – Dimanche 01h – 02h Laurent est Dj résident dans un club sur Londres (Palm Beach Club, concept parties au Proud Gallery, 93 Feet East, etc…), en plus de son booking[...]

View Calendar

Le nouveau ministre des transports est connu.

bellot

Suite à la récente démission de Jacqueline Galant, le nouveau ministre des transports et de la mobilité, François Bellot (MR), a prêté serment aujourd’hui, au palais royal, entre les mains du roi Philippe.

c’est donc François Bellot qui succédera à la ministre Galant au ministère des Transports. L’homme de 52 ans est, entre autre, le bourgmestre de Rochefort, un membre du parlement de Wallonie et a déjà siégé comme député et sénateur. Il a, par le passé, présidé la commission des Infrastructures et des Entreprises publiques ainsi que la commission spéciale  » sécurité du rail » mise en place après l’accident de Buizingen. C’est le MR qui l’a désigné dimanche pour succéder à Mme Galant.

François Bellot a, par ailleurs, clairement signifié la détermination dont il compte faire preuve face à ce nouveau challenge au micro de RTLinfo à 13 h : « Mon intention n’est pas de venir figurer pendant un mois. J’ai l’intention de faire face à la mission qui m’est confiée. Ce mandat, je le sais, est extrêmement difficile. » À propos de Jacqueline Galant, le nouveau ministre de la Mobilité indique: « C’est quelqu’un que je connais depuis longtemps. J’ai de la sympathie et de l’amitié pour elle. J’ai une pensée pour elle. Au-delà de la personnalité, il y a une dame derrière. Elle doit souffrir. Elle est en souffrance pour le moment. Je lui exprime toute ma sympathie. »

Souhaitons que la Belgique ait enfin trouvé le ministre des transports adéquat.

 

Brice Lachal

Source : www.rtl.be

 

 

 

Mots-clefs : , , , ,