Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 20 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 GoodRoad Trip Studio – Andy
GoodRoad Trip Studio – Andy
oct 20 @ 16:00 – 17:00
GoodRoad Trip Studio - Andy
Andy nous transporte dans le monde entier, il voyage avec ses amis des madbugs dans des véhicules hors normes et vous fait découvrir le monde sous des aspects simples et à la source de nos[...]
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.

View Calendar

La police diffuse un appel à la prudence aux utilisateurs Windows

La police diffuse un appel à la prudence aux utilisateurs Windows: ne payez rien pour une éventuelle mise à jour de votre ordinateur
police logo

La police fédérale a diffusé ce mardi un appel à la prudence adressé aux utilisateurs de Windows. En effet, des escrocs tentent de vous arnaquer en vous faisant payer la mise à jour vers Windows 10. Des e-mails auxquels il ne faut surtout pas répondre.

Des escrocs tentent de vous faire payer pour un upgrade vers Windows 10.

Depuis quelques jours, des escrocs envoient des mails de rappel aux gens afin de leur faire payer leur upgrade vers Windows 10 via une carte Paysafe.

Nous conseillons à chacun de ne pas tomber dans ce piège et de ne RIEN payer. Il est probable que ces escrocs vous envoient des rappels insistants par mail. Ignorez ces rappels également.

Si vous avez payé ? Portez plainte dans les plus brefs délais auprès de votre police locale et contactez la paysafecard-Hotline il est peut-être encore possible de bloquer la carte.

Autres conseils pour protéger votre ordinateur :

– Éviter de cliquer sur des liens par hasard ou d’ouvrir des pièces jointes dont vous ne connaissez pas les sources et qui pourraient être suspectes

– Ne pas télécharger une mise à niveau du Windows 10 ; sauf si celle-ci provient d’une source fiable via le canal officiel de Windows.

 

Ne payez surtout pas pour la maj de Windows 10 !

Posté par Pacifique FM – Officiel sur mercredi 30 décembre 2015

Mots-clefs : , ,