Emissions à venir

juin
25
dim
2017
08:00 Salut les sixties
Salut les sixties
juin 25 @ 08:00 – 09:00
Salut les sixties
Salut Les Sixties – Dimanche 09h – 10h L’actualité musicale des années Sixties en compagnie de NIKY et JC. Retrouvez ou découvrez les années d’insouciance ! Salut les Sixties vous propose un retour sur le[...]
12:00 Picard – SAM
Picard – SAM
juin 25 @ 12:00 – 13:00
Picard - SAM
Picard – Dimanche de 12h à 13h Le dimanche de 8h à 9h Picard sur L’air   PICARD SUR L’AIR , le patois de notre région
13:00 Celtic time – SAM
Celtic time – SAM
juin 25 @ 13:00 – 14:00
Celtic time - SAM
Celtic time – Dimanche de 13h à 14h Le dimanche de 13h à 14h Celtic Time, une heure de musique Celtique tout en douceur. Passe un moment avec la musique celtique
14:00 Celtiquez-vous
Celtiquez-vous
juin 25 @ 14:00 – 15:00
Celtiquez-vous – Dimanche de 14h à 15h       On reste en Celtique avec Celtiquez-vous ! Celtiquez-vous à pour but de vous faire découvrir ou redécouvrir la musique Celtique au sens le plus large du[...]

View Calendar

Grève des secteurs publics : d’importantes perturbations pour la SNCB ce mercredi !

En raison de l’appel à la grève générale lancé par le syndicat socialiste CGSP, le trafic, tant national qu’international, risque d’être perturbé.

CGSP

Dès ce lundi, la SNCB a conseillé à ses voyageurs de ne pas compter sur ses trains pour se déplacer de mardi 22h00 jusqu’au premier train du jeudi.

La SNCB « souhaite informer au mieux ses voyageurs avant et pendant le déroulement de cette grève » et c’est pour cette raison que les navetteurs pourront se tenir au courant des différentes perturbations via le planificateur de voyage, le site internet de la SNCB (www.sncb.be), l’application de l’entreprise, les tableaux d’affichage en gare, et enfin, le compte Twitter @SNCB. Quant au trafic international, les informations seront relayées par le site www.sncb-europe.com.

Ce mercredi, les services publics seront fortement touchés à la suite de l’appel à la grève générale lancé par la CGSP qui dénonce notamment les économies menées dans les services publics par les différents gouvernements.

Même si le mouvement de grève n’est pas suivi par la CSC et la CGSLB, la CSC-Transcom a annoncé qu’elle couvrirait les travailleurs de la SNCB et de bpost qui souhaiteraient participer au mouvement.

Grève des secteurs publics ce mercredi 22 avril : Ne comptez pas trop sur les trains pour vous déplacer dès mardi 22h00 jusqu'au premier train de jeudi !

Posted by Pacifique FM – Officiel on lundi 20 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , , ,