Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
17
sam
2018
21:00 SMASH TIME
SMASH TIME
nov 17 @ 21:00
 
23:00 Body’N’Soul
Body’N’Soul
nov 17 @ 23:00
Body'N'Soul
Body’N’Soul – Samedi de 23h à minuit Une émission mise en avant par Stellar Media Retrouvez l’émission Body’N’Soul chaque samedi. L’émission qui lance votre début de nuit. C’est une heure de mixe pour (re)découvrir la[...]
nov
18
dim
2018
01:00 The Laurent Schark Selection
The Laurent Schark Selection
nov 18 @ 01:00
The Laurent Schark Selection
The Laurent Shark Selection – Dimanche 01h – 02h Laurent est Dj résident dans un club sur Londres (Palm Beach Club, concept parties au Proud Gallery, 93 Feet East, etc…), en plus de son booking[...]

View Calendar

Grève des secteurs publics : d’importantes perturbations pour la SNCB ce mercredi !

En raison de l’appel à la grève générale lancé par le syndicat socialiste CGSP, le trafic, tant national qu’international, risque d’être perturbé.

CGSP

Dès ce lundi, la SNCB a conseillé à ses voyageurs de ne pas compter sur ses trains pour se déplacer de mardi 22h00 jusqu’au premier train du jeudi.

La SNCB « souhaite informer au mieux ses voyageurs avant et pendant le déroulement de cette grève » et c’est pour cette raison que les navetteurs pourront se tenir au courant des différentes perturbations via le planificateur de voyage, le site internet de la SNCB (www.sncb.be), l’application de l’entreprise, les tableaux d’affichage en gare, et enfin, le compte Twitter @SNCB. Quant au trafic international, les informations seront relayées par le site www.sncb-europe.com.

Ce mercredi, les services publics seront fortement touchés à la suite de l’appel à la grève générale lancé par la CGSP qui dénonce notamment les économies menées dans les services publics par les différents gouvernements.

Même si le mouvement de grève n’est pas suivi par la CSC et la CGSLB, la CSC-Transcom a annoncé qu’elle couvrirait les travailleurs de la SNCB et de bpost qui souhaiteraient participer au mouvement.

Grève des secteurs publics ce mercredi 22 avril : Ne comptez pas trop sur les trains pour vous déplacer dès mardi 22h00 jusqu'au premier train de jeudi !

Posted by Pacifique FM – Officiel on lundi 20 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , , ,