Titre obligatoire

Emissions à venir

sept
26
mer
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
sept 26 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
09:00 WAPI JOB
WAPI JOB
sept 26 @ 09:00
WAPI JOB
WAPI JOB, c’est une émission où on retrouve et vous présente des indépendants, des entreprises de la Wallonie Picarde mais aussi de nos voisins du 59 en France, région liée de part la frontière commune.[...]

View Calendar

Electrabel prolonge l’indisponibilité de Doel 3 et Tihange 2 jusqu’au 1er novembre !

Electrabel a prolongé la durée d’indisponibilité de Doel 3 et Tihange 2 jusqu’au 1er novembre 2015, « conformément à ses obligations en matière de transparence », a indiqué mercredi l’entreprise.

electrabel

« Cette mise à jour fait suite aux détails communiqués par l’Agence Fédérale de Contrôle Nucléaire (AFCN) sur le processus d’analyse du dossier des cuves de Doel 3 et Tihange 2″, a-t-elle précisé. Dans une communication précédente, Electrabel avait fait état d’une indisponibilité des réacteurs jusqu’au 1er juillet 2015.

Mais « l’AFCN, qui recueille les avis des différentes parties et décidera ensuite si elle autorise Electrabel à redémarrer les réacteurs concernés a estimé que ce processus durerait encore quelques mois », a encore justifié Electrabel. Les deux réacteurs sont à l’arrêt depuis le 25 mars 2014, après la découverte de microfissures sur l’acier de leur cuve.

Les deux réacteurs sont à l’arrêt depuis le 25 mars 2014, après la découverte de microfissures sur l’acier de leur cuve !

Posted by Pacifique FM – Officiel on mercredi 13 mai 2015

Mots-clefs : , , ,