Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
20
ven
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 20 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 GoodRoad Trip Studio – Andy
GoodRoad Trip Studio – Andy
oct 20 @ 16:00 – 17:00
GoodRoad Trip Studio - Andy
Andy nous transporte dans le monde entier, il voyage avec ses amis des madbugs dans des véhicules hors normes et vous fait découvrir le monde sous des aspects simples et à la source de nos[...]
18:30 En Quête de l’Au Delà – Wallace
En Quête de l’Au Delà – Wallace
oct 20 @ 18:30 – 20:00
En Quête de l'Au Delà - Wallace
Laurent, Jasmine et Patrick vous emmènent dans l Au delà, de l’autre côté du voile, où on y rencontre les « esprits » mais aussi ils vous parlent des grands mystère de l’humanité, et de spiritualité.

View Calendar

Diables Rouges : Forfaits à répétition

Alors que Romelu Lukaku et Christian Benteke s’étaient blessés le week-end passé et que Mignolet se remet petit à petit de sa blessure à la cheville, c’est au tour de De Bock (forfait) et Nainggolan (gastro) de s’ajouter à la longue liste des blessés des Diables.

brd_training_201415_itp

Après la séance d’entrainement de ce mercredi matin, l’humeur du sélectionneur Marc Wilmots n’était sans doute pas au beau fixe puisque le brugeois Laurens De Bock est forfait pour les deux prochains matchs des Diables Rouges et Marc Wilmots l’a donc laissé rentrer à Bruges. Son indisponibilité est estimée à une dizaine de jours.

Forfait qui vient s’ajouter à ceux de Thomas Meunier, de Romelu Lukaku et de Steven Defour mais pour parer à ses défections, le sélectionneur a fait appel au vieux briscard Olivier Deschacht et à Anthony Vanden Borre.

Sur les 25 Diables appelés au départ, il n’en reste donc plus que 23 joueurs aujourd’hui tout en ajoutant un Radja Nainggolan affaibli par une gastro-entérite qui devrait l’empêcher de prendre part au match de ce week-end tout comme Benteke qui n’est pas encore à 100%.

Mots-clefs : , , , , , ,