Titre obligatoire

Emissions à venir

juil
19
jeu
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
juil 19 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
juil 19 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]

View Calendar

Ce week-end, interpellations en série par la police du Tournaisis !

Ce week-end, les services de police tournaisiens ont procédé à 9 interpellations durant les nuits de vendredi et de samedi.

police 1

 

La première intervention concerne un individu tournaisien bien connu des services de police et dont l’attitude suspecte avait été repérée dès le début de nuit vendredi. Ce dernier s’enfuyait systématiquement à la vue des équipes. Plus de deux heures de recherche dans les rues jouxtant les quais ont été nécessaires pour finalement l’arrêter après qu’il se soit rebellé contre les policiers.

L’individu était en possession d’une somme d’argent importante, de sachets de conditionnement de drogue, d’une septantaine de grammes de résine de cannabis, d’un couteau à cran d’arrêt. Il a été privé de liberté le temps nécessaire à l’exécution des devoirs judiciaires.

Durant la même nuit, des agissements suspects ont été signalés à Ramegnies-Chin, à proximité d’un commerce. Rapidement sur les lieux, les policiers interpellent 2 personnes. Un vol venait d’être commis. Les policiers retrouveront le préjudice à proximité du lieu des faits et le restitueront ensuite à son propriétaire. Les deux individus ont été privés de leur liberté pour audition.

Enfin, dimanche vers 3 heures du matin, un riverain du boulevard BARA signale plusieurs personnes en train de taguer un immeuble. Ici aussi l’’intervention rapide de la police a permis l’interpellation de 6 sujets français. L’enquête se poursuit vu la prolifération de tags dans ce quartier. A deux reprises, la police a pu intervenir rapidement et avec succès grâce à la collaboration des citoyens.

La zone de police du Tournaisis insiste sur le fait qu’il ne faut jamais hésiter à appeler ses services pour lui signaler toute situation suspecte ou toute information qui pourrait l’aider à mener une enquête à bien en composant le 101 ou le 069 / 250 250.

Ce week-end, 9 interpellations pour les services de police Tournaisiens !

Posted by Pacifique FM – Officiel on lundi 20 avril 2015

Mots-clefs : , , , , ,