Titre obligatoire

Emissions à venir

sept
20
jeu
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
sept 20 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
12:00 RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
sept 20 @ 12:00
RFI LE JOURNAL INTERNATIONAL
  Depuis ce 3 janvier en partenariat avec RFI voici le journal international.
13:00 LES TUBES DANS LA RADIO – Wallace
LES TUBES DANS LA RADIO – Wallace
sept 20 @ 13:00
LES TUBES DANS LA RADIO - Wallace
Les tubes dans la radio – Lundi au vendredi de 13h à 14h Le meilleur des tubes,80’s,90’s,2000’s Des souvenirs inoubliables, débarquent du lundi au vendredi à 13h pour un bond dans le passé. Un retour dans l’histoire[...]

View Calendar

Bruges-Anderlecht : Mauvaise organisation?

Une victoire étriquée mais méritée des brugeois qui ne doivent leur salut que d’une magnifique volée de Refaelov et qui permet ainsi à Bruges de remporter la Coupe. Néanmoins, les problèmes se situèrent surtout à l’extérieur du stade puisque des embouteillages monstres ont occasionné un retard de 30 minutes pour l’entame du match.

550f25adf3d30

Alors que les supporters brugeois sont sans doute encore occupés à fêter dignement la coupe de Belgique glanée hier soir par les Blauw en Zwart face au Mauves (2-1), Yvan Mayeur, bourgmestre de Bruxelles, doit rendre des comptes par rapport au retard d’hier.

Alors que le match devait débuter à 18h hier soir au stade Roi Baudouin, la finale a finalement commencé avec 30 minutes de retard. Les joueurs des 2 équipes ainsi que les arbitres du matchs ont été retenus dans les embouteillages sur le ring.

Yvan Mayeur avait prévu certaines dispositions pour éviter toute rencontre entre supporters anderlechtois et brugeois dont celle de fermer à la circulation l’avenue qui mène au stade: l’avenue Houba de Strooper. Comme il le signale lui-même, tous ces arrangements étaient prévus pour ce match à risque et les clubs auraient dû en tenir compte.

Un problème de mobilité qui n’a toutefois pas empêché les 22 acteurs d’offrir un très bon match de foot aux supporters et au FC Bruges de remporter son premier trophée depuis 2007.

 

Mots-clefs : , , , , ,