Titre obligatoire

Emissions à venir

déc
17
dim
2017
15:00 Fred’s Country
Fred’s Country
déc 17 @ 15:00
Fred's Country
Fred’s Country – Samedi de 7h à 8h Le samedi de 7h à 8h Musique country avec Fred’s La musique Country de Tradition avec Frederic (Fred) Moreau. Le programme Fred’s Country est diffusé sur 47[...]
17:00 British Connection
British Connection
déc 17 @ 17:00 – 19:00
British Connection
BRITISH CONNECTION L’EMISSION ROCK : diffusée chaque semaine sur des radios FM & web en France, Belgique, Suisse, Canada, La Réunion & web.  
19:00 FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
déc 17 @ 19:00
Découvrez pendant 1h00 de concert de grand groupes internationaux.
20:00 Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
déc 17 @ 20:00
Fréquence Rock - Stéphane et Wallace
Fréquence Rock – Dimanche de 20h à 22h Dimanche de 20h à 22h Fréquence Rock avec Wallace et Stéphane Chaque dimanche, les studios de Pacifique FM se transforment en salle de concert. Des groupes régionaux[...]

View Calendar

Belgique-Israël : une victoire et… une 2ème place mondiale !

En plus de cette première avec le maillot noir tant décrié, en battant Israël hier soir sur le plus petit des scores (1-0), la Belgique sera pour la première fois troisième mondiale dès aujourd’hui, mais surtout, deuxième mondiale dès le mois de juin prochain !

Belgique-Israël

Hier soir, dans le cadre du cinquième match de qualification pour l’Euro 2016 en France, la Belgique est allée s’imposer (non sans difficulté) 0-1 en Israël, à Jérusalem. Alors que la Belgique prenait les devants dès le début du match, Fellaini profita de la domination belge pour aller inscrire le seul but du match du… genoux. Par après, la Belgique continua à pousser sans pour autant arriver à inscrire ce second but.

Après la pause, les joueurs israéliens du coach Eli Guttmann montèrent sur le terrain avec beaucoup plus d’envie et dès la 64ème minute, le cours du match s’inversa. Vincent Kompany fut exclu pour une deuxième carte jaune et tout le bloc des Diables commençait à se désorganiser. Heureusement, avec un Thibaut Courtois des grands soirs, la Belgique réussit à tenir tête aux assauts répétés des israéliens jusqu’à la fin du match.

Avec cette victoire, la Belgique se retrouve première de son groupe à égalité avec le Pays de Galles mais avec une différence de buts plus intéressante que les gallois. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la Belgique se classe aujourd’hui troisième mondiale au classement FIFA et comme l’Argentine, deuxième actuellement, ne devrait jouer que des matchs de seconde zone avant la Copa America en juin, la Belgique serait assurée d’être deuxième mondiale au début du mois de juin.

La Belgique signe une victoire qui l'amène directement à la seconde place mondiale !

Posted by Pacifique FM – Officiel on mercredi 1 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , ,