Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
20
lun
2017
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
nov 20 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
nov 20 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]

View Calendar

Aucune poursuite pour le fils du ministre fédéral après un Gang bang à Saint Michel !

L’année dernière, la prestigieuse école de Saint-Michel à Etterbeek a vu éclater un scandale qui fait encore parler de lui aujourd’hui : cinq mineurs avaient fait un gang bang avec une jeune fille de 15 ans. On apprend aujourd’hui qu’aucun des cinq garçons ne seront poursuivis.

BELGIUM BRUSSELS SAINT-MICHEL COLLEGE

Selon certaines sources, le parquet de Bruxelles va proposer une médiation pénale, visant un dialogue entre toutes les personnes concernées par l’affaire : les cinq jeunes et la jeune fille. Elle aurait été consentante au moment des faits.

Mme Rym Kechiche, porte-parole du parquet affirmait : « L’information pénale est en effet terminée. toutes les parties ont été entendues par les services de police. À l’examen, il a été estimé que la médiation apparaissait bien plus utile qu’un procès, tant pour la victime que pour les autres présumés. »

Pour rappel, les faits avaient eu lieu en janvier 2014, lors d’une retraite spirituelle à Libramont. Les six jeunes impliqués avaient eu des relations sexuelles dans la salle de bain commune des garçons. deux garçons auraient eu des rapports « complets » avec la jeune fille et selon eux, la jeune était consentante.

Et l’un des garçons impliqués est le fils d’un ministre fédéral. Toutes les personnes concernées ont été renvoyés par l’établissement, qui avait accueilli auparavant le Roi Philippe et le Prince Laurent.

Cinq jeunes ne sont pas poursuivis après un gang bang à l’école Saint-Michel !

Posted by Pacifique FM – Officiel on lundi 13 avril 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , ,