Titre obligatoire

Emissions à venir

déc
16
sam
2017
14:00 Top Tonic samedi
Top Tonic samedi
déc 16 @ 14:00
Top Tonic samedi
Top Tonic – Samedi de 14h à 15h Le samedi de 14h à 15h Top Tonic Le classement du Top Tonic ce sont les meilleurs tubes du moment. Le classement des 20 meilleurs hits du moment. Le[...]
15:00 Cinémagix – Claude et Pascale
Cinémagix – Claude et Pascale
déc 16 @ 15:00
Cinémagix - Claude et Pascale
Cinémagix – Samedi et Dimanche de 15h à 17h Le Samedi et le Dimanche Cinémagix avec Pascale Tous les samedis et Dimanche, Pascale vous présente Cinémagix Vous y retrouver toutes le nouveautés des salles …  Rejoins[...]

View Calendar

Anderlecht: 20 jeunes s’attaquent à une patrouille de police

Deux policiers intervenant pour une affaire de vol ont été obligés mardi de fuir devant une vingtaine de jeunes déchaînés.

Il est 19h30 ce mardi soir lorsqu’une patrouille de police arrive au croisement de la rue Jorez et de la rue de la Clinique, juste à côté de la station de métro Clémenceau. Les deux agents en question arrivent sur place après le signalement d’un vol de portefeuille. Une intervention qui aurait très bien pu se terminer de manière dramatique, puisque la patrouille a été encerclée et attaquée par pas moins de 20 jeunes du quartier !

En effet, les policiers et la victime ont à peine le temps d’embarquer dans leur véhicule qu’une dizaine de jeunes surgit de nulle part et entoure la voiture de police. Plusieurs coups de pieds sont alors donnés à la carrosserie, tandis qu’un jeune donne également un coup en direction d’un des deux agents, brisant la vitre arrière gauche du véhicule.

Alors que les agents demandent du renfort au dispatching, ils tentent alors une marche arrière afin de tenter d’intercepter un individu. Mais c’est peine perdue. Un jeune leur barre alors la route, les empêchant de reculer. La situation prend alors une tournure plus inquiétante, une dizaine d’autres jeunes, ayant mis leur capuche pour ne pas qu’on les reconnaisse, rejoignent en effet ceux déjà présent sur place…

Les deux policiers décident de quitter les lieux avant que leur véhicule ne subisse davantage de dégâts. Tandis que la voiture se fraie un passage à travers le groupe, le rétroviseur gauche est encore endommagé. Les policiers n’ont finalement pas été blessés lors l’attaque. Une enquête est en cours, indique Marie Verbeke, la porte-parole de la zone Midi.

source : lalibre.be

La police attaquée par une bande jeunes suite à un vol.

Posted by Pacifique FM – Officiel on mardi 6 octobre 2015

Mots-clefs : , , ,