Titre obligatoire

Emissions à venir

déc
17
dim
2017
22:00 Hard Times – Ugo
Hard Times – Ugo
déc 17 @ 22:00
Hard Times - Ugo
Hard Times – Dimanche de 22h à minuit Le Dimanche de 22h à minuit Hard Times présenté par Ugo Avec Ugo le métal sous toutes ses facettes + concerts Rejoins les fans Facebook de Hard Times
déc
18
lun
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
déc 18 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
déc 18 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  

View Calendar

Mouscron ( Herseaux ): des trafiquants de drogue forcent un barrage mais sont arrêtés à Wattrelos

index

 

Une voiture, à bord de laquelle se trouvaient un dealer et son client, a forcé vendredi en fin d’après-midi un barrage policier à Mouscron. Interpellés en France, les individus sont sous le coup d’un mandat d’arrêt européen.

Visiblement informées d’un trafic de stupéfiants entre Mouscron et la France, les forces de l’ordre franco-belges ont mené vendredi en fin d’après-midi une opération conjointe à la hauteur du lieu-dit Herseaux-gare , sur le territoire belge.

Peu avant la frontière, les policiers belges avaient dressé un barrage. « Les suspects ont foncé sur deux voitures de la police belge, ont forcé le barrage, puis, en chemin, ont jeté de la drogue au sol. Sur la route, les policiers ont retrouvé quelque 100 grammes d’héroïne et de la cocaïne. Les deux individus, un dealer et son client, ont été interpellés en France », précisait lundi soir Frédéric Bariseau, substitut du procureur du roi de Tournai. Appréhendés à hauteur de Wattrelos, où les policiers français avaient également placé un barrage, les deux suspects ont été privés de liberté et placés en garde à vue.

Sous le coup d’un mandat d’arrêt européen délivré par Mme Alexandra De Becker, juge d’instruction de Tournai-Mons, les deux individus seront entendus par la magistrate dès leur transfert vers la Belgique.

 

 

Mots-clefs : , , , , ,