Titre obligatoire

Emissions à venir

déc
17
dim
2017
15:00 Fred’s Country
Fred’s Country
déc 17 @ 15:00
Fred's Country
Fred’s Country – Samedi de 7h à 8h Le samedi de 7h à 8h Musique country avec Fred’s La musique Country de Tradition avec Frederic (Fred) Moreau. Le programme Fred’s Country est diffusé sur 47[...]
17:00 British Connection
British Connection
déc 17 @ 17:00 – 19:00
British Connection
BRITISH CONNECTION L’EMISSION ROCK : diffusée chaque semaine sur des radios FM & web en France, Belgique, Suisse, Canada, La Réunion & web.  
19:00 FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
FREQUENCE ROCK CONCERTS INTERNAT...
déc 17 @ 19:00
Découvrez pendant 1h00 de concert de grand groupes internationaux.
20:00 Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
Fréquence Rock – Stéphane et Wal...
déc 17 @ 20:00
Fréquence Rock - Stéphane et Wallace
Fréquence Rock – Dimanche de 20h à 22h Dimanche de 20h à 22h Fréquence Rock avec Wallace et Stéphane Chaque dimanche, les studios de Pacifique FM se transforment en salle de concert. Des groupes régionaux[...]

View Calendar

WTA Prague : Yanina Wickmayer éliminée en demi-finales !

Vendredi midi, notre Yanina Wickmayer nationale s’est malheureusement fait éliminer aux portes de la finale du tournoi WTA de Prague.

Yanina Wickmayer

En effet, la joueuse mondiale classée 92ème mondiale s’est inclinée en deux manches – 6-4 et 7-5 -devant la Tchèque Karolina Pliskova, 14ème mondiale et tête de série n.1 en demi-finales de cette épreuve sur terre battue dotée de 250 000 dollars.

Un beau résultat donc malgré la défaite pour la seule Belge engagée dans le tournoi car Wickmayer n’avait plus atteint le dernier carré d’un tournoi WTA depuis le tournoi de Taiwan en novembre 2013.

La Belge n’a pas à rougir de sa rencontre car la Brabançonne flamande a fait douter son adversaire lors de la 2ème manche. En effet, en réussissant l’un de ses deux breaks de la partie en début de 2ème set, elle a mené 3 jeux à 1 mais elle n’est pas parvenue à remporter son jeu de service à suivre.

En fin de rencontre, Pliskova a tremblé au moment de conclure, étant incapable de concrétiser sa mise en jeu alors qu’elle servait pour le match à 5-4. Néanmoins, la Tchèque se reprenait lors des deux jeux suivants en concluant sur un jeu blanc sur le service de Wickmayer.

La Tchèque mène désormais deux victoires à une dans les confrontations directe avec la Belge. En finale, elle rencontrera une de ses compatriotes car l’autre demi-finale met aux prises les Tchèques Katerina Siniakova (WTA 76) et Lucie Hradecka (WTA 74).

Tournoi WTA à Prague : défaite en demi-finales pour Yanina Wickmayer !

Posted by Pacifique FM – Officiel on vendredi 1 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , ,