Titre obligatoire

Emissions à venir

nov
20
lun
2017
10:00 Santé,Bien être, La Vie au Natur...
Santé,Bien être, La Vie au Natur...
nov 20 @ 10:00 – 12:00
Santé,Bien être, La Vie au Naturel - rediffusion
Rediffusion de notre émission du jeudi avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc…  
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
nov 20 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]

View Calendar

Un bébé naît avec les stigmates du Christ, un canular qui court sur le net.

bebe-stigmates-christ

Un bébé garçon, né à Quezon City (dans les Philippines), porterait des stigmates qui ressemblent parfaitement aux plaies que Jésus-Christ a subies lors de sa crucifixion. Depuis, des milliers de catholiques du pays se sont rendus sur place pour assister à ce miracle.

Le bébé, nommé Jejomar Castillo, est né le 15 mars 2015. Lors de l’accouchement, les médecins ont remarqué que le bébé portait d’étranges lésions sur ses deux mains, ses pieds, ainsi que sur son front. Ses lésions sont remarquablement semblables aux blessures subies par Jésus-Christ quand ses deux mains et ses pieds furent cloués sur la croix, et quand une couronne d’épines a été placée sur sa tête.

Dans ce pays très catholique, l’annonce de cette naissance s’est répandue comme une traînée de poudres et, en quelques heures seulement, une foule s’est amassée devant la chambre d’hôpital de l’enfant afin de prier pieusement devant ce signe divin.

Certains, parmi les témoins, affirment que cette naissance annonce la seconde venue de Jésus-Christ.

Le Docteur Merlyn Cruz, l’un des meilleurs experts des Philippines dans le domaine de la microbiologie, affirme que Jejomar souffre d’une maladie rare qui a provoqué un purpura localisé. Le purpura se développe à la suite d’une lésion hémorragique des petits vaisseaux sanguins près de la surface de la peau.

« Je dois admettre que c’est un cas extraordinaire. »

Dans la longue histoire de l’Eglise Catholique, il y a eu un grand nombre de stigmatisés comme Padre Pio au 20ème siècle. Seulement, c’est la première fois qu’un enfant naît avec de tels stigmates.

Un canular ?

Cette histoire, qui a fait grand bruit sur la Toile, pourrait être un canular. En effet, c’est le site Internet « worldnewsdailyreport.com » qui a, en premier lieu, rapporté cette information. Or, il s’avère que ce site s’est spécialisé dans le canular et la satire. De surcroît, la photo publiée de l’enfant stigmatisé est en réalité, celle trafiquée de Danica May Camacho le 7 milliardième bébé né à l’hôpital du Dr. Jose Fabella Memorial, à Manille.

Attention , ne vous laissez pas leurrer !

Posted by Pacifique FM – Officiel on mardi 31 mars 2015

Mots-clefs : , , ,