Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
19
jeu
2017
14:00 WARM UP – SAM
WARM UP – SAM
oct 19 @ 14:00
WARM UP - SAM
Le Warm up c’est de la musique pour agrémenter votre après-midi, mais aussi………de la musique et encore de la musique !  
16:00 Santé,Bien-être, la Vie au Naturel
Santé,Bien-être, la Vie au Naturel
oct 19 @ 16:00 – 18:00
Santé,Bien-être, la Vie au Naturel
Avec Jasmine et Patrick James Wallace, on y aborde les thérapies alternatives, l’ecologie, le bien manger, le bio, etc… On y reçoit des spécialistes, des scientifiques. 1 fois par mois, soit le 3 ème vendredi[...]
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
oct 19 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]
20:00 Reggae Underground – Omar et David
Reggae Underground – Omar et David
oct 19 @ 20:00 – 22:00
Reggae Underground - Omar et David
Votre émission reggae avec des musiciens du milieu roots, David et Omar au commandes de cette émissions. Cette émission est souvent en externe en Belgique ( Bruxelles, Anvers,Charleroi )

View Calendar

Séisme au Népal : un millier de ressortissants européens recherchés !

Alors que le séisme au Népal est déjà survenu il y a près d’une semaine, un millier de ressortissants de l’Union européenne sont toujours recherchés.

séisme

Séisme survenu en pleine saison pour les amateurs de trekking et où la plupart faisaient du trekking dans la région du Langtang, près de l’épicentre du séisme, ou de l’Everest. « Ils sont portés disparus mais on ne sait pas quel est exactement leur statut » précise Rensje Teerink, ambassadeur de l’UE au Népal.

« Ils étaient nombreux dans la région de Langtang et certains étaient autour de Lukla », a-t-elle ajouté, en référence à la petite ville de l’Himalaya, porte d’entrée vers l’Everest. Selon un autre responsable de l’UE, qui a requis l’anonymat, la majorité d’entre eux seront probablement retrouvés sains et saufs mais le manque d’accès à ces zones accidentées complique le recueil d’informations sur leur sort.

Le séisme de magnitude 7,8 qui a dévasté une partie du Népal et tué 6.200 personnes a notamment déclenché une avalanche sur le camp de base de l’Everest, tuant 18 personnes. Des informations non confirmées ont fait état d’importantes avalanches ayant rasé des villages dans la région de Lantang, une zone au nord de Katmandou que les secours peinent à rejoindre. Selon la presse népalaise, des dizaines d’étrangers ont pu être évacués de Langtang.

Séisme au Népal : le bilan s'alourdit…

Posted by Pacifique FM – Officiel on vendredi 1 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,