Titre obligatoire

Emissions à venir

juil
21
sam
2018
15:00 Cinémagix – Claude et Pascale
Cinémagix – Claude et Pascale
juil 21 @ 15:00
Cinémagix - Claude et Pascale
Cinémagix – Samedi et Dimanche de 15h à 17h Le Samedi et le Dimanche Cinémagix avec Pascale Tous les samedis et Dimanche, Pascale vous présente Cinémagix Vous y retrouver toutes le nouveautés des salles …  Rejoins[...]
17:00 Into The Mixx
Into The Mixx
juil 21 @ 17:00
Into The Mixx
Into The Mixx – Samedi de 22h à 23h Samedi de 22h à 23h Into The Mixx avec DJ Moustik   Chaque semaine  DJ Moustik vous propose de revivre l’ambiance musicale des années 80 en[...]
18:00 Funk Anthology
Funk Anthology
juil 21 @ 18:00 – 19:00
Funk Anthology
Funk Anthology – Samedi de 21h à 22h Samedi de 21h à 22h Funk Anthology présenté et animé par DJ Vibe DJ Vibe officie sur la scène funky depuis prêt de 25 ans. Il se[...]
19:00 CRAZY SPACE WITH DJ BOB & Laurent
CRAZY SPACE WITH DJ BOB & Laurent
juil 21 @ 19:00
CRAZY SPACE WITH DJ BOB & Laurent
DJ Bob, remix et invité, de la musique et du fun !
21:00 SMASH TIME
SMASH TIME
juil 21 @ 21:00
 

View Calendar

Pacquiao et son entourage risquent gros pour avoir caché une blessure à l’épaule !

Ce mardi, des poursuites judiciaires ont été engagées par deux Américains contre le boxeur philippin Manny Pacquiao, réclamant par la même occasion des millions de dommages pour avoir caché une blessure à l’épaule avant son combat à Las Vegas contre l’Américain Floyd Mayweather.

Manny-Pacquiao-equipo-baloncesto-AFP_NACIMA20140610_0062_6

Cette plainte ne vise pas que le boxeur philippin puisque son manager Michael Koncz, l’entreprise de promotion Top Rank et ses dirigeants Bob Arum et Todd duBoef sont également concernés.

Selon les documents du tribunal disponibles sur internet, les plaignants Stephane Vanel et Rami Rahbaran affirment que les accusés étaient au courant « que Pacquiao était sérieusement blessé et souffrait d’une déchirure ».

Les plaignants affirment que « les accusés étaient de plus conscients que cette blessure pouvait nuire fortement à la performance » tout en leur reprochant de ne pas avoir « informé ou tenu le public, ou même la commission des athlètes du Nevada, au courant de la blessure ».

Les deux plaignants expliquent que Pacquiao et son entourage ont violé une loi du Nevada, État dans lequel s’est déroulé le combat.

Manny Pacquiao a perdu samedi soir le combat l’opposant à Floyd Mayweather aux points, un match attendu par les spécialistes mais qui n’a pas rempli les promesses de « combat du siècle » placées depuis des mois par les fans dans cette rencontre. Pacquiao et son agence de promotion Top Rank ont annoncé après le combat que le Philippin s’était blessé à l’épaule trois semaines avant la rencontre.

Une parjure qui pourrait coûter cher au boxeur philippin Manny Pacquiao !

Posted by Pacifique FM – Officiel on mercredi 6 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , ,