Emissions à venir

juin
28
mer
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
juin 28 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
10:00 Voyance + – Fabienne et Wallace
Voyance + – Fabienne et Wallace
juin 28 @ 10:00
Voyance + - Fabienne et Wallace
Voyance + – Mercredi de 10h à 12h00 Le mercredi de 10h à 12h avec Fabienne médium et Patrick James Wallace Voyance et transcommunication gratuite ! Voyance + est une émission en direct diffusée le[...]
13:00 Les tubes dans la radio – Wallace
Les tubes dans la radio – Wallace
juin 28 @ 13:00
Les tubes dans la radio - Wallace
Les tubes dans la radio – Lundi au vendredi de 13h à 14h Le meilleur des tubes,80’s,90’s,2000’s Des souvenirs inoubliables, débarquent du lundi au vendredi à 13h pour un bond dans le passé. Un retour dans l’histoire[...]
16:00 HAPPY JOB – Alexandre et Wallace
HAPPY JOB – Alexandre et Wallace
juin 28 @ 16:00 – 18:00
HAPPY JOB - Alexandre et Wallace
Avec Alexandre, on y aborde les jobs mais par les entrepreneurs, les indépendants, ils viennent présenter leur entreprise et les profils d’emplois qu’ils recherchent exactement ; l’émission en deuxième partie se fait en coaching et[...]

View Calendar

Pacquiao et son entourage risquent gros pour avoir caché une blessure à l’épaule !

Ce mardi, des poursuites judiciaires ont été engagées par deux Américains contre le boxeur philippin Manny Pacquiao, réclamant par la même occasion des millions de dommages pour avoir caché une blessure à l’épaule avant son combat à Las Vegas contre l’Américain Floyd Mayweather.

Manny-Pacquiao-equipo-baloncesto-AFP_NACIMA20140610_0062_6

Cette plainte ne vise pas que le boxeur philippin puisque son manager Michael Koncz, l’entreprise de promotion Top Rank et ses dirigeants Bob Arum et Todd duBoef sont également concernés.

Selon les documents du tribunal disponibles sur internet, les plaignants Stephane Vanel et Rami Rahbaran affirment que les accusés étaient au courant « que Pacquiao était sérieusement blessé et souffrait d’une déchirure ».

Les plaignants affirment que « les accusés étaient de plus conscients que cette blessure pouvait nuire fortement à la performance » tout en leur reprochant de ne pas avoir « informé ou tenu le public, ou même la commission des athlètes du Nevada, au courant de la blessure ».

Les deux plaignants expliquent que Pacquiao et son entourage ont violé une loi du Nevada, État dans lequel s’est déroulé le combat.

Manny Pacquiao a perdu samedi soir le combat l’opposant à Floyd Mayweather aux points, un match attendu par les spécialistes mais qui n’a pas rempli les promesses de « combat du siècle » placées depuis des mois par les fans dans cette rencontre. Pacquiao et son agence de promotion Top Rank ont annoncé après le combat que le Philippin s’était blessé à l’épaule trois semaines avant la rencontre.

Une parjure qui pourrait coûter cher au boxeur philippin Manny Pacquiao !

Posted by Pacifique FM – Officiel on mercredi 6 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , ,