Titre obligatoire

Emissions à venir

oct
17
mar
2017
19:00 Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station Wallace
oct 17 @ 19:00
Pop Rock Station Wallace
Pop Rock Station –  Lundi, mardi et mercredi de 19h à 20h Il t’empêche d’aller à ton lit .. Pop Rock Station c’est le meilleur de la musique avec Wallace Pop Rock Station donne un[...]
20:00 Mondo Blues – Jean-Claude et Michel
Mondo Blues – Jean-Claude et Michel
oct 17 @ 20:00
Mondo Blues - Jean-Claude et Michel
Mondo Blues – Mardi de 20h à 22h Le mardi de 20h à 22h avec Jean-Claude Mondo et son acolyte Michel.  Le Monde du Blues  
oct
18
mer
2017
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
oct 18 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]

View Calendar

Les Etats-Unis assurent ne pas écouter les communications de François Hollande

NSA LOGO
Opération déminage. La Maison Blanche a assuré hier soir qu’elle ne ciblait pas les communications du président français François Hollande et qu’elle ne le ferait pas, après la publication d’informations selon lesquelles les Etats-Unis ont espionné les trois derniers présidents français.

« Nous ne ciblons pas et nous ne ciblerons pas les communications du président Hollande », a indiqué Ned Price, porte-parole du Conseil de sécurité nationale (NSC), sans autres précisions sur les opérations qui ont pu être menées dans le passé. « Nous travaillons étroitement avec la France sur tous les sujets de dimension internationale et les Français sont des partenaires indispensables. »

Un peu plus tôt, l’exécutif américain s’était refusé à commenter – ou à démentir – les informations selon lesquelles les Etats-Unis avaient espionné, au moins entre 2006 et 2012, les trois derniers présidents français, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande.

« De manière générale, nous ne menons pas d’opérations de surveillance à l’étranger sauf s’il existe un objectif de sécurité nationale spécifique et validé », avait-il souligné. « Cela s’applique aux citoyens ordinaires comme aux dirigeants mondiaux. »

Source : l’Obs

La Maison Blanche dément les ecoutes sur François Hollande, mais rien n'est dit des présidents Sarkozy et Chirac.

Posted by Pacifique FM – Officiel on mardi 23 juin 2015

Mots-clefs : , , , , , ,