Titre obligatoire

Emissions à venir

juil
19
jeu
2018
07:00 Wapi Réveil – SAM
Wapi Réveil – SAM
juil 19 @ 07:00
Wapi Réveil - SAM @ Pacifique FM
Wapi Réveil – Lundi au vendredi de 7h à 9h Du lundi au vendredi réveille-toi en musique avec Frédéric Chaque matin du lundi au vendredi c’est le WAPI Réveil qui te fait lever. Des infos locales,[...]
09:00 Pacifique Job FOREM – Juliette e...
Pacifique Job FOREM – Juliette e...
juil 19 @ 09:00
Pacifique Job FOREM - Juliette et Adeline
Une émission réalisée et diffusée en collaboration et avec les chargées de communication du FOREM de Tournai et de Mouscron. Le Forem donne rendez-vous aux personnes à la recherche d’un job dans son émission hebdomadaire[...]

View Calendar

Les Diables Rouges gardent leur 3ème place au classement FIFA !

Jeudi, le classement FIFA du mois d’avril a été publié et comme précisé auparavant, la Belgique n’avait pas à s’inquiéter car elle était sûr de conserver sa 3ème place sur le podium.

Belgique-Israël

La Belgique compte 1 457 points et elle n’est devancée que par l’Allemagne (1 687 points), championne du monde en titre et par l’Argentine (1 494 points), vice-championne du monde.

Quant au Top 10 de ce classement mondial, il reste inchangé avec la Colombie (1 412 points) qui reste 4ème et le Brésil (1 372 points) termine la marche du Top 5. Suivent ensuite dans l’ordre les Pays-Bas, le Portugal, l’Uruguay, la Suisse et l’Espagne.

Depuis la parution du dernier classement FIFA le 9 avril, les hommes de Marc Wilmots n’ont plus joué et leur prochaine rencontre a lieu le 7 juin en France, 11ème au classement mondial, en préparation de la rencontre de qualifications en vue de l’Euro 2016 que les Belges disputeront le 12 juin prochain contre le Pays de Galles. Le prochain classement FIFA sera publié le 4 juin.

Une place sur le podium du classement mondial pour la Belgique !

Posted by Pacifique FM – Officiel on jeudi 7 mai 2015

Mots-clefs : , , , , , , , , ,