Titre obligatoire

Emissions à venir

avr
21
sam
2018
17:00 Into The Mixx
Into The Mixx
avr 21 @ 17:00
Into The Mixx
Into The Mixx – Samedi de 22h à 23h Samedi de 22h à 23h Into The Mixx avec DJ Moustik   Chaque semaine  DJ Moustik vous propose de revivre l’ambiance musicale des années 80 en[...]
18:00 Funk Anthology
Funk Anthology
avr 21 @ 18:00 – 19:00
Funk Anthology
Funk Anthology – Samedi de 21h à 22h Samedi de 21h à 22h Funk Anthology présenté et animé par DJ Vibe DJ Vibe officie sur la scène funky depuis prêt de 25 ans. Il se[...]
19:00 CRAZY SPACE WITH DJ BOB & Laurent
CRAZY SPACE WITH DJ BOB & Laurent
avr 21 @ 19:00
CRAZY SPACE WITH DJ BOB & Laurent
DJ Bob, remix et invité, de la musique et du fun !
21:00 SMASH TIME
SMASH TIME
avr 21 @ 21:00
 
23:00 Body’N’Soul
Body’N’Soul
avr 21 @ 23:00
Body'N'Soul
Body’N’Soul – Samedi de 23h à minuit Une émission mise en avant par Stellar Media Retrouvez l’émission Body’N’Soul chaque samedi. L’émission qui lance votre début de nuit. C’est une heure de mixe pour (re)découvrir la[...]

View Calendar

Les candidats de la France Insoumise de Jean Luc Mélechon vous remercient

Avec 19,64% au niveau national et autour de 18,5% pour le Benelux, le candidat de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, réalise un score historique.

unnamed

 

Il a réussi a fédérer un nombre exceptionnel de Français autour d’un projet réellement social et écologique, résultat d’un travail de terrain et de conviction pour une France ouverte et solidaire.

Malheureusement, Mme Le Pen passe le seuil du second tour. Nous regrettons les quelque 600 000 voix qui nous ont manqué pour opposer une autre vision du monde et de la France plutôt que celui du FN et l’autre, néolibéral , savamment enrobé par les médias de M. Macron. Nous ne pouvons que regretter également l’autre grand absent de ce second tour : le défi environnemental, avec deux candidats peu enclins à approcher l’urgence écologique autrement que par son potentiel attrait pour les marchés.  

Pour le second tour, La France insoumise consultera d’abord ses membres. Ce n’est pas aux dirigeants d’un mouvement ou d’un parti de prendre une telle décision, seuls, en quelques minutes sur un coin de table. Notre consultation est importante. Elle poursuit la méthode et le fond politique de notre campagne : pour une révolution des pratiques politiques et un engagement citoyen de tous.

Les élections législatives à venir, le 4 et le 18 juin pour les Français de l’étranger, seront l’occasion de porter et construire cette force de changement.

Sophie Rauszer et Pierre Lavéant, candidats de la France Insoumise pour les législatives dans la circonscription du Benelux.

Mots-clefs : , ,